iOS 16 Restauration impossible

nab54

Membre enregistré
22 Juillet 2021
8
2
43
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci pour restaurer mon iphone pour tenter de résoudre un souci avec l'appli d'album photos.
J'ai d'après itunes 60 go d espace libre et quand je lance la restauration, un message d'erreur me dit que je n'ai pas assez de place.
Pourtant le fichier de restauration ne fait que 29 go

Une idée pour résoudre le problème.
Je veux faire ça car depuis la dernière mise à jour, l'appli photo bug énormément.

Merci à vous
 
Hello,

Je te conseille de faire une sauvegarde iCloud de ton téléphone plutôt.
As-tu activé les photo sur iCloud ? C’est certainement le moment de le faire au risque de perdre pas mal de chose. Tu peux aussi utilise les application de transfert de photos sur Mac ou Windows (incluses dans les systèmes) pour que tu aies une copie de tes photos quelque part.

Tu réinitialises complètement ton téléphone ensuite et tu restaures via iCloud.
 
Dernière édition:
Hello,

Je te conseil de faire une sauvegarde iCloud de ton téléphone plutôt.
As-tu activé les photo sur iCloud ? C’est certainement le moment de le faire au risque de perdre pas mal de chose. Tu peux aussi utilise les application de transfert de photos sur Mac ou Windows (incluses dans les systèmes) pour que tu aies une copie de tes photos quelque part.

Tu réinitialises complètement ton téléphone ensuite et tu restaures via iCloud.

Salut !
Ah oui je n'avais pas pensé à cette solution !
Tout est déjà sauvegardé sur iCloud en plus.

Je vais suivre ton conseil.

Merci beaucoup !
 
Hello,

Je te conseille de faire une sauvegarde iCloud de ton téléphone plutôt.
As-tu activé les photo sur iCloud ? C’est certainement le moment de le faire au risque de perdre pas mal de chose. Tu peux aussi utilise les application de transfert de photos sur Mac ou Windows (incluses dans les systèmes) pour que tu aies une copie de tes photos quelque part.

Tu réinitialises complètement ton téléphone ensuite et tu restaures via iCloud.

Salut ! j'ai fait comme tu m'as dit et tout est rentré dans l'ordre
Merci beaucoup