Restauration iOS 10.3.3

jfkm

Membre actif
24 Mars 2011
821
30
56
Bonsoir,

L' iPhone 6S Plus (10.3.3) de mon fils bug depuis quelques jours.

Ouverture d'applications inopinées, siri qui se lance tout seul, musique qui change toute seule.

Selon lui, c'est plus fréquent quand ses écouteurs sont branchés ( en même temps, comme je lui ai fait remarquer, ils sont très souvent branchés !!!).

Avant d'aller plus loin dans les investigations, j'envisage une restauration.

MAIS : est il possible (via Itunes) de le restaurer en conservant 10.3.3 qui est actuellement installé ?

A première vue j'en doute, ayant bien peur qu'Apple ne nous oblige à passer sur ios 11.

Mais je souhaitais votre avis de connaisseurs avant de faire une bêtise.

Vous remerciant.

JF
 
Merci de confirmer Jura... C'est bien ce que je craignais...

Du coup j'hésite, si c'est pour ensuite l'entendre râler sans cesse si bug clavier, batterie en baisse, etc...

J'ai passé mon 7 Plus sur ios 11 sans trop de soucis, mais j'ai des craintes pour son 6S Plus...
 
Je confirme, mon ex 6S plus est en iOS 11 et fonctionne comme un charme. Après, ça dépend énormément de ce qu'on a comme utilisation.
 
C'est un ado... Utilisation : snap / FaceB / Messenger / et Apple Music !!!!

Donc beaucoup d'utilisation du clavier, et c'est ce qui me fait peur...
 
Bonjour,

La seule qui pourrait entraver la bonne utilisation d'iOS 11, c'est l'état de la batterie de l'iPhone. Si elle est en bon état et que l'iPhone ne bride pas la batterie (sachant qu'iOS 10.3.2 bride déjà les performances des iPhone dont la batterie est usée), iOS sera super fluide. J'ai passé le 6s de ma mère sur iOS 11, et il n'y a aucune différence avec iOS 10.

Après, je préconise aussi de restaurer l'iPhone lors du passage à une nouvelle version majeure.

Un peu de lecture: https://www.igen.fr/iphone/2017/12/...s-batteries-lexplication-des-lenteurs-dios-11 et https://www.igen.fr/iphone/2018/02/...age-des-performances-de-liphone-et-comment-la
 
  • J’aime
Réactions: philaube et jfkm

Sujets similaires