Restauration iPhone 5

Jean-Marie

Membre actif
24 Septembre 2004
104
1
60
Reims
Un truc bizarre. Je veux désimlocker mon iPhone 5 pour le vendre suite à l'acquisition d'un 6.

Je suis la procédure de mon opérateur pour cela qui me dit de brancher mon iPhone 5 sur mon ordi après avoir lancer iTunes. Dans iTunes, on me dit que mon iPhone est à jour (8.1.2) et lorsque je clique sur le bouton restaurer et bien il va chercher la maj (en me promettant 5 heures de téléchargement... :( )

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, vu que ce n'est pas nécessaire....
 
Un truc bizarre. Je veux désimlocker mon iPhone 5 pour le vendre suite à l'acquisition d'un 6.

Je suis la procédure de mon opérateur pour cela qui me dit de brancher mon iPhone 5 sur mon ordi après avoir lancer iTunes. Dans iTunes, on me dit que mon iPhone est à jour (8.1.2) et lorsque je clique sur le bouton restaurer et bien il va chercher la maj (en me promettant 5 heures de téléchargement... :( )

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, vu que ce n'est pas nécessaire....

Bonsoir

Cela arrive parfois , il faut de la patience:zen:
 
Tu as du passer en 8.1.2 via OTA et donc iTunes n'a pas encore téléchargé l'iOS...patience...
 
Tu as du passer en 8.1.2 via OTA et donc iTunes n'a pas encore téléchargé l'iOS...patience...

Merci de ta réponse. :zen:

Ce matin au lever, vu qu'il m'annonçait au moins 5 heures hier soir, bonne nouvelle "le logiciel a été endommagé pendant le téléchargement" :mad:

On recommence.....

Seule satisfaction, ça va plus vite ce matin, il m'annonce 90 minutes.
 
Merci de ta réponse. :zen:

Ce matin au lever, vu qu'il m'annonçait au moins 5 heures hier soir, bonne nouvelle "le logiciel a été endommagé pendant le téléchargement" :mad:

On recommence.....

Seule satisfaction, ça va plus vite ce matin, il m'annonce 90 minutes.

Courage :up:
 
ça marche pas....

J'ai ce message :

"Le logiciel destiné à l'iPhone a été endommagé lors du téléchargement.

Déconnectez et connectez à nouveau, puis réessayez. Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard."

ça m'énerve....:eek::eek::eek:
 
Les opérateurs indiquent tous qu'il faut restaurer iOS avec iTunes mais sur trois iPhone désimlockés, ils ont tout de suite accepté la carte SIM d'un autre opérateur sans même devoir restaurer chez-moi.

D'ailleurs, iTunes n'affiche même plus le fameux message "Félicitations, votre iPhone est maintenant déverrouillé."

Je doute que ça serve à quelque chose, c'était valable pour les anciens iOS j'imagine. Je suis prêt à parier que ton iPhone 5 accepte dès maintenant la carte SIM d'un autre opérateur.
 
Les opérateurs indiquent tous qu'il faut restaurer iOS avec iTunes mais sur trois iPhone désimlockés, ils ont tout de suite accepté la carte SIM d'un autre opérateur sans même devoir restaurer chez-moi.

D'ailleurs, iTunes n'affiche même plus le fameux message "Félicitations, votre iPhone est maintenant déverrouillé."

Je doute que ça serve à quelque chose, c'était valable pour les anciens iOS j'imagine. Je suis prêt à parier que ton iPhone 5 accepte dès maintenant la carte SIM d'un autre opérateur.

Je ne pense pas :confused:
 
http://support.apple.com/fr-fr/HT5014

Ҫa confirme ce que j'ai écris plus haut. La restauration n'est nécessaire qu'en cas de problème et est proposée en dernier. Apple conseille juste de mettre une carte SIM d'un autre opérateur et voilà.

Les procédures de restauration, c'était valable avec l'ancien iOS pour désimlocker.
 
Pour le desimlockage , il faut passer par son opérateur et ensuite lancer la restauration

rien de plus simple:zen: