Résolu Restauration iphone avec itunes

Franchement je ne comprends vraiment pas comment ça marche... Quand je clique sur "Edition", "Préférences", "appareil" et que je sélectionne la sauvegarde de l'iphone 6s, et je clique sur ok, rien ne se passe, je retourne à la page ou j'étais...
Est ce que le fait que j'ai un numéro provisoire en attendant la portabilité de mon numéro de sfr vers orange peut jouer ?
 
Oui je l'ai cette page d'itunes, mais comment choisir une sauvegarde d'un autre appareil ? il a sauvegarder tout seul mon nouvel iphone quand je l'ai brancher et que ça a synchroniser. je ne peux pas choisir une autre sauvegarde que celle faite en début d'apres midi ? Pourtant elle existe bien cette sauvegarde iphone 6s de ce matin, mais je n'arrive pas à y accéder (sans même parler de code car on ne me demande même pas de code)
 
ALLELUIA !!! je crois que j'ai réussi...
En fait en faisant "restaurer l'iphone" on peut choisir dans le menu déroulant... La sauvegarde était chiffré, mais franchement je ne me rappelais absolument pas qu'ils m'avaient demandé un mot de passe... je n'ai vraiment aucun souvenir qu'ils m'en ai demandé un, et pourtant j'ai passé une bonne nuit! En fait le mot de passe, c'est mon mot de passe de mon compte apple...
Ca à l'air de fonctionner, je vous tiens au courant dans quelques minutes
 
Bonjour je viens vers vous pour savoir si je suis tout seul dans ce cas, j'ai sauvegardé mon tél sous windows sans chiffrage (je ne chiffre jamais mes sauvegardes depuis que j'ai un iphone ) je me suis acheté un iphone xr j'ai voulu restaurer ma sauvegarde et là on me demande un mot de passe! j'ai contacté apple bien sûr il ne peuvent rien faire. Ils me disent demander à votre famille si ils n'ont pas chiffré à ma place. Bref plein de choses qui n'ont ni queue ni tête dans la mesure où je suis le seul à utiliser mon téléphone et mon ordi! Ils m'ont pris pour un bêbête! est ce que cette mésaventure est arrivée à quelqu'un? Je voudrais surtout récupérer les contacts les photos je les avaient prises à part d'itunes ! merci de votre réponse

PS je me souviendrais d'avoir rentré deux fois le même code pour chiffrer et je l'aurai écrit quelque part
 
Dernière édition par un modérateur: