restauration iphone bloqué éteind

• Créateur du sujet Créateur du sujet huch
  • Date de début Date de début

huch

Membre enregistré
10 Juin 2009
2
0
45
Bonsoir, j'avais 1 problème d'appareil photo j'ai donc appellé le SAV APPLE qui m'a conseillé de restaurer mon IPHONE.

J'ai fait ce qu'il m'a dit mais pendant la réstauration mon iphone s'est éteind et impossible de le rallumer même en appuyant sur le bouton du haut et le bouton menu.

voila ce que j'ai fais j'ai ouvert itunes sur mon PC j'ai connecté mon iphone 3G j'ai selection restauré itunes a telechrger je ne sais pas quoi et en cours l'iphone s'est étein et depuis plus rien...

Quand je le branche sur secteur rien du tout non il semble totalement inactif!!!
Avez vous une solution pour me sortir de cette m....

Mercu d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h37 ----------

Petite précision quand je rebranche mon iphone sur mon PC il ne le détecte pas!
Je commence à être inquiet...:(

J'ai appelé ce matin le SAV nous avons fait pas mal de manip mais rien y fait donc il partira en réparation ! Et dire que c'était que l'appareil photo qui ne fonctionnait pas au début !!:mad:

En espérant qu'il ne me fass pas le coup de dire votre appareil est tombé ou autre!

:hein:

tu as autant de malchance que moi à voir...

écran tactile qui ne réagissait qu'une fois sur deux => réparation

ensuite comme ton problème => changé

le nouveau... microphone qui n'allais pas :D => changé

je touche du bois pour le moment :siffle:

ah j'ai oublié te dire que j'en ai un pour mon usage privé aussi... ben il est en réparation parce qu'il ne trouvais pas les accès wiffi...

J'espère quand il seras de retour que ce seras bon cette fois :D

mais oui je dois certainement avoir la poisse avec les Ipones hin :D