Restauration, réinitialisation iPhone 4S (Coordonnées perdues)

oneFace

Membre enregistré
23 Février 2015
2
0
43
Bonjour tout le monde!
Je viens de recevoir un cadeau d'un iPhone 4S mais le téléphone pour le débloquer la personne qui me l'a donné à perdu toutes les coordonnées enregistrées préalablement (ni mot de passe)avec le téléphone en question, car il est un simple utilisateur n'utilisant presque pas le web. Alors pour faire une nouvelle activation comment dois-je procéder? Car ça me demande d'activer le téléphone. En mettant la carte sim, ça détecte mais cela me renvoi à rentrer ses coordonnées (qu'il ne se souvient même pas). Alors comment rendre le téléphone opérationnel?
Car mon souci est de réinitialiser et restaurer complètement le iPhone 4S en question.
Merci d'avance.

Dernière édition:
Normalement si il n'est pas bloqué iCloud, alors tu peux l'activer sans soucis avec ta carte SIM si l'iPhone est débloqué, si il est bloqué sans iCloud il faut une carte SIM appartenant a l'opérateur d'Origine, si il est bloqué iCloud alors tu ne peux rien faire avec.

Normalement si il n'est pas bloqué iCloud, alors tu peux l'activer sans soucis avec ta carte SIM si l'iPhone est débloqué, si il est bloqué sans iCloud il faut une carte SIM appartenant a l'opérateur d'Origine, si il est bloqué iCloud alors tu ne peux rien faire avec.
Merci à vous tous qui me repondent. RubenF, je voudrais savoir lorsque tu parles d'une Carte SIM du même opérateur", cela veut dire que je peux essayer avec une carte SIM autre que le numéro du départ mais du même opérateur? donc ça peut être un autre numéro? Parce que lorsque j'insère une SIM d'un des opérateurs d'ici, ça montre le signal réseau mais tout en restant toujours en attente d'une activation. Et par la suite, ça me donne l'adresse e-mail de la personne (e.g. ma***@gmail.com) et il faut un mot de passe, la personne tape son e-mail mais oubli son password, aucune coordonné en tête!!! Merci de m'éclaircir.

Attention, il y a activation et activation. Insérer une carte SIM et que le téléphone fonctionne c'est une chose, le remettre en mode "sortie d'usine" (donc effacer toutes les données du propriétaire précédent) en est une autre.

A lire: >> Aide à l'activation de votre iPhone