Bonsoir,
Déjà une erreur dans le titre que je ne sais éditer.
Mille excuses.
Suite à mon irritabilité grandissante envers Mavericks, j'ai commis une très grosse bévue :eek:
J'ai voulu downgradé vers ML.
Donc après avoir effacé ma partition par l'utilitaire de disque et contant sur TM pour tout rétablir, j'étais confiant.
Comme un gros néophyte.:rolleyes::siffle:
Car j'avais téléchargé ML et... n'avais pas créé de clef.
Bon, je redémarre avec Snow Léopard.
Des tâtonnements, mais, bon il y est.
Et là
Pas moyen de récupérer mes données avec un redémarrage via TM!
L'installation se plante au bout de 80% avec un long message d'erreur sur le bureau.
Tout est figé.
Désolé, je ne l'ai pas noté. Je le ferai si la solution ci-dessous ne fonctionne pas.
En voici la cause à mon humble avis.
En décortiquant TM:
Le 27/12/2011, j'ai accès aux données. Le nom du disque de démarrage est Imac de X
Du 27/12/2011 au 9/1/2014, je n'y ai pas accès mais le nom est Macintosh HD.
Erreur de ma part à l'installation de ML sans doute.
Et maintenant j'ai à nouveau accès aux données depuis la réinstallation de SL sous le nom de Imac de X.
J'ai besoin, vous vous en doutez, de toutes les données de début 2014.
Voici ce que je pense faire:
Effacer à nouveau ma partition.
Réinstaller SL ou ML sous le nom de Macintosh HD.
Et j'espère ainsi pouvoir récupérer mes données de début 2014.
Qu'en pensez-vous?
Un grand merci d'avoir pris la peine de me lire.
Bonne soirée
Philippe
Déjà une erreur dans le titre que je ne sais éditer.
Mille excuses.
Suite à mon irritabilité grandissante envers Mavericks, j'ai commis une très grosse bévue :eek:
J'ai voulu downgradé vers ML.
Donc après avoir effacé ma partition par l'utilitaire de disque et contant sur TM pour tout rétablir, j'étais confiant.
Comme un gros néophyte.:rolleyes::siffle:
Car j'avais téléchargé ML et... n'avais pas créé de clef.
Bon, je redémarre avec Snow Léopard.
Des tâtonnements, mais, bon il y est.
Et là
Pas moyen de récupérer mes données avec un redémarrage via TM!
L'installation se plante au bout de 80% avec un long message d'erreur sur le bureau.
Tout est figé.
Désolé, je ne l'ai pas noté. Je le ferai si la solution ci-dessous ne fonctionne pas.
En voici la cause à mon humble avis.
En décortiquant TM:
Le 27/12/2011, j'ai accès aux données. Le nom du disque de démarrage est Imac de X
Du 27/12/2011 au 9/1/2014, je n'y ai pas accès mais le nom est Macintosh HD.
Erreur de ma part à l'installation de ML sans doute.
Et maintenant j'ai à nouveau accès aux données depuis la réinstallation de SL sous le nom de Imac de X.
J'ai besoin, vous vous en doutez, de toutes les données de début 2014.
Voici ce que je pense faire:
Effacer à nouveau ma partition.
Réinstaller SL ou ML sous le nom de Macintosh HD.
Et j'espère ainsi pouvoir récupérer mes données de début 2014.
Qu'en pensez-vous?
Un grand merci d'avoir pris la peine de me lire.
Bonne soirée
Philippe
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