Je viens de retrouver sur une de mes disquettes le logiciel : Disk-Manager-Mac version 2.24 par Ontrack et datant de 1990.
À gauche l'icône du logiciel, à droite l'icône du disque réparé.
Ceci m'a permis de restaurer des disques durs qui refusaient (de façon inexpliquée) de monter.
Les autres logiciels de cette époque, en général, n'acceptent de réparer ou de formater que les disques qui montent.
Ce logiciel m'a formaté un disque récalcitrant à scsiProb.
Du coup, je suis à la recherche de disques scsi de faibles capacités (80 à 500 Mo) qui conviennent pour mes macs classique, LC, centris, IIci, IIsi, quadra... Disques qui fonctionnent malgré tout, car évidemment le logiciel ne fait pas de miracles, j'imagine
Je cherche éventuellement un lecteur externe de disques scsi.
À gauche l'icône du logiciel, à droite l'icône du disque réparé.
Ceci m'a permis de restaurer des disques durs qui refusaient (de façon inexpliquée) de monter.
Les autres logiciels de cette époque, en général, n'acceptent de réparer ou de formater que les disques qui montent.
Ce logiciel m'a formaté un disque récalcitrant à scsiProb.
Du coup, je suis à la recherche de disques scsi de faibles capacités (80 à 500 Mo) qui conviennent pour mes macs classique, LC, centris, IIci, IIsi, quadra... Disques qui fonctionnent malgré tout, car évidemment le logiciel ne fait pas de miracles, j'imagine
Je cherche éventuellement un lecteur externe de disques scsi.