Restaurer 6s en 9.0.1 depuis un 5s en 9.1b

radar

Membre actif
20 Février 2005
215
8
47
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon 6s aujourd'hui et j'ai voulu y restaurer la sauvegarde de mon 5s qui était en 9.1 beta.
iTunes ne veut pas car la 9.0.1 est antérieure à la 9.1.
Y a-t-il un moyen de procéder ?
Merci.
 
Bon, je pense avoir trouvé.
J'ai été dans le répertoire de sauvegarde dispo à
/Users/username/Library/Application Support/MobileSync/Backup/2713b53769a035d65760f3803382e24765a3465
Dedans, j'ai localisé le fichier Info.plist et y ai changé la valeur de la clé <key>Product Version</key> de 9.1 à 9.0.
C'est en cours. Je vous dirai si ça a vraiment marché ou pas.
PS : Bien sûr, le chemin que j'ai mis est spécifique à ma sauvegarde. Pour vous, cherchez celui avec la date de modif similaire à votre dernière sauvegarde.
 
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon 6s aujourd'hui et j'ai voulu y restaurer la sauvegarde de mon 5s qui était en 9.1 beta.
iTunes ne veut pas car la 9.0.1 est antérieure à la 9.1.
Y a-t-il un moyen de procéder ?
Merci.

J'ai eu le même problème que toi aujourd'hui avec mon 6 en version 9.1 beta et le 6s en version 9.0.1
A part de passer le nouveau 6s en beta 9.1, je n'ai pas trouvé d'autre solution pour ce problème.
Du coup c'est ce que j'ai fait, mais que se passera t il si on quitte le programme beta ???
 
J'ai enfin réussi à repasser de 9.1 à 9.0.1 sur mon iPhone.
Il faut brancher à iTunes et passer l'iPhone en mode récupération avec les deux boutons appuyés simultanément. Et choisir mettre à jour.
Et il ne me propose plus la bêta !
Claire
 
Je ne sais pas comment tu as fait, il n'a jamais voulu me le faire avec la méthode que tu proposes. Et il me propose tous les jours la beta.
 
La méthode de claire fonctionne
Elle est même expliqué sur le site apple.
J'ai repassé mon iPhone 6 qui était en 9.1 beta, vers la 9.0.1 commerciale avec cette solution