iPad mini 2 restaurer sauvegarde iphone sur ipad 9.3.5

erynn

Membre confirmé
20 Février 2018
18
1
40
Bonjour à tous,
Je cherche à restaurer la sauvegarde de mon iphone (version 12.1.4) sur mon ipad qui date de 2013 et dont la version max de mise à jour est 9.3.5.
Evidemment ni itunes ni icloud ne m'y autorisent, car il faudrait que l'ipad soit à minima en version 11 il me semble.
Existe-t-il une solution autre de secours ?
Un grand merci par avance !
Bonne semaine :)
 
Salut,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : ton iPad Mini 2 n’est pas sous iOS 12.1.4 ?

Sinon sur ton iPad, via iCloud tu peux synchroniser tout un tas de choses avec ton iPhone : contacts, photos, calendrier etc. Tu peux choisir les éléments à synchroniser dans la partie iCloud de Réglages. NB : il faut cocher les mêmes éléments sur iPhone et iPad sinon, ça va beaucoup moins bien marcher

a+
 
Salut,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : ton iPad Mini 2 n’est pas sous iOS 12.1.4 ?

Sinon sur ton iPad, via iCloud tu peux synchroniser tout un tas de choses avec ton iPhone : contacts, photos, calendrier etc. Tu peux choisir les éléments à synchroniser dans la partie iCloud de Réglages. NB : il faut cocher les mêmes éléments sur iPhone et iPad sinon, ça va beaucoup moins bien marcher

a+

Merci de ta réponse.
J'ai un doute, c'est un ipad de début 2013, peut être pas le 2 du coup. Le logiciel max que je peux lui mettre c'est le 9.3.5.

Je souhaitais surtout restaurer l'ensemble des conversations "Messages" (pas seulement imessages) mais cela ne semble pas proposé nulle part :(
 
Je souhaitais surtout restaurer l'ensemble des conversations "Messages" (pas seulement imessages) mais cela ne semble pas proposé nulle part :(

Arf, ça c’est possible seulement à partir d’iOS 11. Tu dois pouvoir accéder aux iMessage à minima si tu as l’applie Message sur ton iPad.

a+
 
Arf, ça c’est possible seulement à partir d’iOS 11. Tu dois pouvoir accéder aux iMessage à minima si tu as l’applie Message sur ton iPad.

a+
Merci de ton retour. Bon, donc il n'y a pas moyen d'updater un ipad qui est updaté au max ;) dommage !! Merci et bonne journée.