iPhone 7 Reste bloqué sur le logo Apple après restauration

Jeje-26

Membre confirmé
27 Septembre 2016
42
9
30
Bonjour,

Je possède un iPhone 7 64 GO acheté chez Apple.
Depuis iOS 11 plein de bug et un récurant, celui de l'heure qui s'enlève du lockscreen. Je suis tout les jours obligé de redémarrer mon iPhone 1/2 fois pour retrouver l'heure. Bref, sauf que ce soir, j'ai redémarrer mon iPhone en Hard-reset après ce bug et depuis, impossible de redémarrer mon iPhone. Il reste bloqué sur le logo Apple et au bou de 5 minutes s'éteint ... et recommence.

Je l'ai même restaurer en 11.0.3 et en 11.1 beta 5 (en passant par le mode DFU) et tout se passe bien sauf au moment du démarrage : La pomme est de retour et ne part jamais.... iTunes en plus de ca m'affiche une erreur : 0XE800000C enfin bref, je tente de le restaurer par Windows maintenant mais je me fais peu d'espoir.

Avez vous une expérience similaire ? Je contacte dans tout les cas Apple pour avoir des infos ...
 
Bonjour,
Il y a effectivement un problème sur le redémarrage de ton iPhone! Ce qui est étrange c'est que la restauration ne t'affiche pas d'erreur et laisse le téléphone démarrer ou du moins partiellement car ça ne va pas plus loin que la Pomme... Tout est bien d'origine? C'est un iPhone 7 64Go? ( ce modèle n'existant pas). Ah tu eu des retours de l'assistance en ligne Apple?
 
Dernière édition:
Au autant pour moi c'est un 128go pardon. Oui il a été acheté chez Apple. Je vais en Apple store demain j'ai RDV, normalement ile me le change ! Pour iTunes, j'ai une erreur au moment d'activer l'iphone et non durant la restauration, c'est un mystère total !!