iOS 9 rester connecte sur les sites

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour
avec mon iphone et safari je dois toujours me reconnecter sur tous les sites ou je suis inscrit alors que je reste connecte avec safari sur osx

Savez vous comment faire pour toujours rester connecte sur iphone


merci
 
Essayes d'aller dans Réglages -> Safari -> et regarde si "sites fréquement visités" est coché ! si ça marche pas mets "oui pour les sites visités" dans "cookies"
 
Dans les réglages de safari, quand tu vas dans "avancé" tout en bas et dans "données de sites" est se qu'il y a des trucs ?
 
J'ai pourtant ces 2 options sur oui
je viens de refaire un test sur un site ou je reste connecte sur osx safari, il me redemande a chaque ouverture de ios safari de me reconnecter
je ne comprend pas pourquoi
merci
 
Dans les réglages de safari, quand tu vas dans "avancé" tout en bas et dans "données de sites" est se qu'il y a des trucs ?
oui il y a plein de sites , mais par exemple un site qui est bien dans cette liste me redemande à chaque fois de me connecter, et pareil pour d'autres
 
Alors là par contre je peux pas trop t'aider ... Ca ne vient peut être pas de l'iphone mais des sites que tu utilise
 
merci
pour infos est ce qu'il y a un site connu (ou je pourrais m'inscrire et me connecter pour tester ) ou tu restes connecte ?
 
Es-tu en navigation privée par hasard sur ton iPhone ?
tiens ! voila une bonne question :)


Je trouve vraiment par clair sur iphone pour savoir si on est en mode prive ou pas , est ce que le privée en bas est entoure de blanc ou non quand on est en mode privé
merci
 
MERCI !

j'etais en navigation privée ... mais quel con mais quel con mais quel con !
 
Dernière édition: