résultats d'apple positifs : et après?

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
qu'en pensez vous : apple à réussi a rattraper son retard de livraison de l'imac en en fabriquant 10 000 par jours lors de la dernière semaine...

que vont ils faire maintenant?
baisser la production?
baisser les tarifs?

en tout cas, si la production se maintient a ce niveau (ce qui me parait totalement improbable), les couts vont rapidemenet baisser...

Il y a toujours entre 2 et 4 semaines de délais sur l'Apple Store ?

@+

*_*

Magic Amd Cube

Les power mac sont dispo sous 3 jours ( ils sont en stocks ) pas les Imac ( entre 2 et 4 semaines )

@+

*_*

Magic Amd Cube

p'tetre pas baissé les tarifs comme la xbox car l'imac ça marche vraiment, mais c'est sur qu'il vont baisser les prix au fur et à mesure comme d'hab...

Déjà les résultats d'Apple sont de bonnes nouvelles, mais vous en demandez toujours plus vous les mecs...
Alors moi je le dis avec mon coeur et mon Imac power flower :
NON NON ET NON !!!

à la fnac opéra(paris) j'ai vu que les imac haut de gamme étaient disponibles de suite(mardi). Ceci dit vu la hausse de la mémoire et des écrans ça va être difficile. Lorsque j'ai acheté mon imac(classic) en decembre 98 la Fnac m'écrivait un mois après pour me rembourser 1200F parce que le prix avait baissé. Il est clair que plus ils en vendron t, plus le prix sera, disons modéré.