resultats d'exam

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
wawawaaaa... j'ai eu ce p***** de semestre de droit... c'est tro bon... ca met un peu de soleil dans cette journée de merde....

:mouais: :rose: :love:

bon voilou... rein de bien interessant... mais c tro de la balle

bref :sleep:

Ca passe aussi pour mon cholesterol.
Nan, c'est bien de bien commencer sans se prendre la tête le semestre prochain avec deux fois plus d'exam que les autres.

Bravo quand meme :up:

C'est un métier.... c'est un métier ..... :up:

On ne me fera pas croire qu'un droit y'a que les bancs à limer... :hein: :sleep: :love:

Benito41 a dit:
Felicitation d'un limeur de banc de la fac de droit de poitiers :zen:

de poitiers... rooo j'ai hesité a y rester... mais mon année de prepa la bas... m'a degouté un peu de cette ville... c'est un peu le trou perdu du monde... 'fin bref. merci

tu dois etre en master ? ou qqch comme ca ? tu fais comment... c'est mon premier semestre... ca me gave deja le droit... :siffle: :confused:

Mactiviste a dit:
On ne me fera pas croire qu'un droit y'a que les bancs à limer... :hein: :sleep: :love:

heuuu... avec 60/70% de fille... je te rassure... :D

(bon... je viens encore de perdre un petite copine... j'ai v raiment une grand geule pr dire ca... :heu: :mouais: , mais c'est pas grave... )

kasparov a dit:
de poitiers... rooo j'ai hesité a y rester... mais mon année de prepa la bas... m'a degouté un peu de cette ville... c'est un peu le trou perdu du monde... 'fin bref. merci

tu dois etre en master ? ou qqch comme ca ? tu fais comment... c'est mon premier semestre... ca me gave deja le droit... :siffle: :confused:

A mon epoque ;) c t encore les DEA/DESS

Et perso, poitiers est une ville etudiante vraiment sympa pour ma part !!!

• J’aime
Réactions: kasparov
Statut
Ce sujet est fermé.