reswitch avec un nouveaux macbook.

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
36
Reims
Bonjour,
après avoir vendu mon macbook pro, je viens de commander un nouveaux Macbook alu unibody :
2,4gHz
4go RAM
250go DD

adhésion mobileme
ipod nano argent avec l'offre back to school

PS : j'ai déjà un compte mobile me d'essai qui arrive à expiration le 13 novembre. J'aurais besoin de recréer un nouveaux compte ou pas? Comment ça marche?
 
A mon avis tu pourras à nouveau te créer un compte d'essai pour MobileMe (mais vierge de tout mouvement).

Tu as aussi la possibilité de payer et continuer avec ton compte MobileMe actuel ;)
 
en fait je voudrais garder mon compte actuel mais ne pas payer le 13 novembre, étant donné que j'ai payé une inscription à mobileme avec mon macbook.
 
en fait je voudrais garder mon compte actuel mais ne pas payer le 13 novembre, étant donné que j'ai payé une inscription à mobileme avec mon macbook.

reseigne toi auprès d'apple mais je pense que ça ne pose aucuns soucis ! Au pire tu mets fin a ton essai mais tu le réactives ac ton numéro d'adhésion mobileme que tu vas recevoir.. Le plus simple ? Appel Apple ! ;)
 
Oui, effectivement, appelle-les ou envoie un Mail.
Tu leur expliques, mais à mon avis, cela ne posera aucun soucis! ;)

Bon choix pour ton Mac...
 
bon choix en effet. J'espère que je verrai une différence avec mon MBP quand même. D'après ce que j'ai vu chez mon APR il tourne bien :)
 
commande expédiée. Commence maintenant la longue attente et la recharge de la page de tracking de TNT :)