J'ai supprimé un tag rouge sur le nouveau logiciel mac récemment installé.
Comment faire pour le rajouter ou ajouter d'autres tags ?
quand je l'ai fait, il était noté que la manoeuvre était irréversible !!!
Ou je comprends que je n'aurais pas dû faire ça, de supprimer le tag rouge.
Mais ma question est la suivante, y a-t-il un moyen de créer des tags supplémentaires et où dans le logiciel? OU bien la quantité de tags est celle là et point.
Que se passe-t-il si je réinstallais mac osx ?
Le tag rouge réapparaitrait-il ?
merci de votre aide.
Je n'ai toujours rien compris au problème....
Eh bien cher Remy, sous Maverick nous avons supprimé une couleur de Tag (fausse manip ou mauvaise manip...), et visiblement c'est irréversible, vu qu'une fois que celui ci est supprimé il nous est impossible de le remettre ... donc nous avons beau chercher une solution pour retrouver cette couleur, en vain, désormais si je fais clic droit sur un doc et veut lui donner une couleur de Tag, pour ma part le Vert n'est plus proposé dans la liste des couleurs
Juste comme ça en passant, tu utilises un logiciel de nettoyage et si oui lequel ?
Comme mentionné plus haut, je ne comprends pas le problème.
Dans le disque dur interne/externe ?
Installation de Mavericks par dessus un ancien OS X ?
Hello
1) j'utilise Onyx
dans le disque interne
2) maverick par dessus snow leopard sur mac book pro de cette année
1) ça c'est bien
2) pas bien du tout et semblerait être à l'origine du problème. Par contre un Macbook Pro de 2013 livré sous Snow Leopard ? :heu:
Sur le dernier point, faire une réinstallation par dessus pose énormément de problèmes à tous ceux qui ont fait ce type d'installation. Cela se confirme dans le temps et dans différents domaines. A priori, pas de solution, hormis une clean install, car il reste trop de paramètres de Snow Leopard qui entrent en conflit.
[/I].
Mais comment as-tu fais pour virer une couleur de tag???
finder : tag vert, clic droit "supprimer le tag vert" ? ... Ben j'ai dit oui :rateau:
1)
Sur le dernier point, faire une réinstallation par dessus pose énormément de problèmes à tous ceux qui ont fait ce type d'installation.[/I].
...Bof, j'ai toujours installé mes systèmes les uns par dessus les autres et je n'ai jamais eu plus de problèmes que ceux qui ont fait des clean instal. ...