Salut,
ma femme s'est achetée une saison d'une série sur l'itunes store.
Elle a tout téléchargé il y a plusieurs jours.
Elle a voulu synchroniser quelques épisodes avec son iphone et elle avait une erreur.
Elle a pensé que le téléchargement avait mal été pris en compte.
Elle a alors supprimé les épisodes d'itunes.
On avait eu déjà une erreur semblable avec un album et cela avait marché en le supprimant puis en le remettant dans la bibliothèque.
Itunes semble avoir supprimé les épisodes du disque dur du dossier Ma Musique/Itunes, rien dans la corbeille non plus.
Elle a voulu retélécharger un épisode et elle a eu le message d'avertissement comme pour les applications disant que le contenu sera débité à nouveau.
Elle a tout de même poursuivi en pensant qu'elle l'avait déjà acheté et donc qu'il ne setait pas facturé 2 fois...
Pour les applications il me semble que l'on peut télécharger l'application autant qu'on veut.
Cependant elle a bien été refacturé.
Il n'est pas possible de retélécharger une série que l'on a acheté ???
:eek:
Merci
ma femme s'est achetée une saison d'une série sur l'itunes store.
Elle a tout téléchargé il y a plusieurs jours.
Elle a voulu synchroniser quelques épisodes avec son iphone et elle avait une erreur.
Elle a pensé que le téléchargement avait mal été pris en compte.
Elle a alors supprimé les épisodes d'itunes.
On avait eu déjà une erreur semblable avec un album et cela avait marché en le supprimant puis en le remettant dans la bibliothèque.
Itunes semble avoir supprimé les épisodes du disque dur du dossier Ma Musique/Itunes, rien dans la corbeille non plus.
Elle a voulu retélécharger un épisode et elle a eu le message d'avertissement comme pour les applications disant que le contenu sera débité à nouveau.
Elle a tout de même poursuivi en pensant qu'elle l'avait déjà acheté et donc qu'il ne setait pas facturé 2 fois...
Pour les applications il me semble que l'on peut télécharger l'application autant qu'on veut.
Cependant elle a bien été refacturé.
Il n'est pas possible de retélécharger une série que l'on a acheté ???
:eek:
Merci