Retour achat et refurb

max--13

Membre confirmé
20 Novembre 2009
74
0
Bonjour tous :)

J'ai acheté un Macbook Pro Retina 13" 2015 lundi en Apple Store et je viens de voir sur le refurb qu'il y avait des macbook de mi-2014 avec un plus de RAM au même prix. Sachant qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux générations, je pensais en changer.

Du coup, je voulais savoir si je pouvais directement retourner le macbook que j'ai acheté dans l'Apple Store ou s'il fallait absolument que je passe par le service client Apple ?

Autre question : je sais que quand les produits du refurb tombent en panne, Apple se contente de récupérer le produit et de nous rembourser. Si j'ajoute un Apple Care, feront-ils la même chose ou est-ce qu'ils le répareront ?

Enfin, pour les habitués du refurb, avez-vous souvent obtenu des macbooks esthétiquement âbimés ? C'est un peu la raison qui me fait hésiter à passer sur le refurb, j'ai vraiment pas envie de recevoir un macbook rayé ou quoi :/

Merci par avance pour vos réponses :)
 
Bonjour,

MBP 13" du refurb reçu hier : état extérieur nickel (comme les autres produits que j'ai achetés sur le refurb).
 
Juste pour dire, j'ai acheté une Apple TV et airport extrême ... nickel aucun problème, le tout emballé neuf.