Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !
Après avoir utilisé un Apple IIe et aussi un Mac IIsi (tout ça ne nous rajeunit pas...), et après avoir utilisé ensuite du PC jusqu'à aujourd'hui, je souhaite définitivement revenir à mes premiers amours vers Apple...
Pourriez-vous éventuellement me donner quelques conseils pour m'aider dans cet objectif ?
En terme d'utilisation, mes besoins sont assez classiques :
Ce choix vous paraît-il judicieux et adapté ou bien faut-il penser au PowerBook ?
MERCI BEAUCOUP pour vos conseils qui me permettront de switcher le sourire aux lèvres
Après avoir utilisé un Apple IIe et aussi un Mac IIsi (tout ça ne nous rajeunit pas...), et après avoir utilisé ensuite du PC jusqu'à aujourd'hui, je souhaite définitivement revenir à mes premiers amours vers Apple...
Pourriez-vous éventuellement me donner quelques conseils pour m'aider dans cet objectif ?
En terme d'utilisation, mes besoins sont assez classiques :
- surf en ligne avec ou sans fil, avec une Freebox
- retouche et travail sur photos avec Fireworks de Macromedia et GIMP + création graphique
- bureautique simple avec OpenOffice
- visualisation de photo en provenance d'un Canon Ixus i
- programmation en HTML et PHP avec Nvu
- lecture de DVD sur une télé ou sur un 19" externe
- branchement d'un bon écran 19" en 1280 x 960 - 85Hz
- besoin d'un format très petit
- extrêmement besoin d'un silence presque complet (pourquoi presque ?...)
Ce choix vous paraît-il judicieux et adapté ou bien faut-il penser au PowerBook ?
MERCI BEAUCOUP pour vos conseils qui me permettront de switcher le sourire aux lèvres