Retour de iOccasion

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 290
1 924
53
Le Grand Lyon
Salut à l'équipe,

quelques infos sur iOccasion ? Je ne peux y accéder depuis hier ...

Cordialement,
 
Ah bonne nouvelle! melaure va enfin pouvoir m'acheter mon PowerBook bronze keyboard.... :up:
 
L'un ou l'autre, peu m'importe... je le cede au plus offrant!
:D
 
Désolé Rémy, je t'ai dit que j'en avais déjà un ;)

Je ne peux pas en avoir 5 comme mes palourdes, qui elles sont toutes de couleurs différentes ;)
 
T'aurais pu faire semblant de t'y intéresser, histoire qu'Anthony surenchérisse un peu! [emoji41]
 
Merci pour le retour du site, avec une petite remarque sur la page d'accueil quand même bien chargée ...

Et non Rémy ... mais je m'intéresse toujours au vieux matos :D Mais tu voulais une enchère à 500 euros, c'est ça ? :p
 
Dernière édition:
Merci pour le retour du site, avec une petite remarque sur la page d'accueil quand même bien chargée ...

On a voulu revenir vers un des thèmes par défaut du système qu'on utilise, on va ajuster au fur et à mesure.

Et non Rémy ... mais je m'intéresse toujours au vieux matos :D Mais tu voulais une enchère à 500 euros, c'est ça ? :p

Je peux proposer 500 francs.
 
Des francs suisses, bien sûr.. parce que je ne prends plus les francs CFA.
Tope-là!
 
On a voulu revenir vers un des thèmes par défaut du système qu'on utilise, on va ajuster au fur et à mesure.

Ok parce que tous le monde n'a pas un double 27" en hauteur ;)

Sur le coté gauche tu as le pavé "Votre localisation" et en dessous vide jusqu'en bas ... Le reste est dans la colonne de droite, il faut scroller d'une page complète sur un 20" pour arriver au début des annonces populaires et dernières annonces ...
 
Bonjour,

Logué sans problème au forum mais impossible de le faire dans la rubrique iOccasion afin de déposer une annonce??...
What happen?
 
C'est pareil après création d'un nouveau compte sur iOccasion!!... "création du compte" et çà n'abouti pas
 
Pareil ! Je voulais déposer une annonce, mais lorsqu'on s'inscrit, ça tourne sans fin... idem quand on veut se connecter, même avec un id bidon, chargement sans fin [emoji58]
 
Merci, car c'est moins pratique à utiliser. J'ai aussi constaté la disparition des sous-rubrique. C'était bien de pouvoir choisir entre les MBP à lecteur optique et les autres, ou les iMacs 21 ou 27, etc ... ;)