Retour d’expérience AirPods ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Dredriban

Membre expert
Club iGen
2 Juillet 2011
1 010
42
Bonjour à tous !

Je me questionne de plus en plus concernant les AirPods. Je dois avouer qu’au début, j’avais du mal à comprendre la hype qu’il y avait autour, mais j’y réfléchis de plus en plus. En effet, je compte acquérir une AW pour les fêtes de fin d’année et c’est vrai que l’éco-système proposé par les AirPods-AW et iPhone semble optimales. Néanmoins, je m’interroge.

Ma plus grande question (Je ne sais pas si on peut les tester en Apple Store) reste concernant leur tenue. Les EarsPods filaires n’ont jamais tenu dans mes oreilles (Genre impossible d’aller en cours avec, ils tombaient systématiquement). C’est surtout sur cette partie dont j’ai besoin d’un retour d’expérience si une incompatibilité des EarsPods était synonyme d’incompatibilité avec les AirPods.

Parce que pour aller courir, ou aller faire une petite course, même plus besoin de s’encombrer du téléphone, la montre et les écouteurs suffisent et se relient très bien.

D’une façon générale, si vous avez un retour sur le produit. Je suis vraiment surpris. Cela semble le produit Apple le plus adopté et où il y a un fort taux de satisfaction quasi-unanime.

Et enfin concernant l’attente ou non d’un modèle 2 ? Je vous parle d’un achat moyen terme où je compte déjà acquérir la montre puis pourquoi pas début 2019 les écouteurs si compatibilité avec mes oreilles.

Merci beaucoup ! Bonne journée ! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.