retour experience magsafe

edlt59

Membre enregistré
30 Novembre 2015
7
0
47
Bonjour a tous

J'ai un macbook pro 13 pouces fin 2009 depuis 5 ans environ et j'en suis plutôt content même s'il faudrait que je le booste un peu avec de la memoire. Malheureusement avec le temps le connecteur magsafe a commencé à se désolidariser du cable et hier il y avait des petites etincelles qui en sortait.

J'ai donc décidé d'en changer par contre je me pose la question de prendre une version apple ou une imitation. Avez vous des retours d'experience sur le sujet ?

Autre chose, sur le boitier il est indiqué : model A1330 (60w) mais cela fait réference à un magsafe 1 alors que le miens et de 2eme generation.

Que me conseillez vous svp ?

Merci d'avance
 
J'ai donc décidé d'en changer par contre je me pose la question de prendre une version apple ou une imitation. Avez vous des retours d'experience sur le sujet ?

Bonjour,
Il vaut mieux acheter une alimentation officielle. Pour la simple et bonne raison que le processus de fabrication (sur les prises et j'entends bien sur les prises) n'est pas le même (rien à voir avec un marché secondaire ou domestique).

A titre d'exemple voilà par exemple quelque chose de plus ou moins manifeste.

Sinon voilà les données techniques pour les macs et leurs chargeurs.
 
+1 avec Locke :coucou:
 
A la rigueur il vaut mieux encore acheter un occasion APPLE qu'un noname bidon, si tu crames l'alim de ton ordi c'est fini....
 
Bonjour à tous

J'ai regardé le descriptif concernant les modeles et mon connecteur est de type T (model A1330) par contre comment savoir si c'est un modele de version 1 ou version 2 ?

Merci
 
Bonjour à tous

J'ai regardé le descriptif concernant les modeles et mon connecteur est de type T (model A1330) par contre comment savoir si c'est un modele de version 1 ou version 2 ?

Merci
Quel est le modèle exact de ton Mac dans  / à propos de ce mac
 
Dernière édition:
bonjour
je viens de recevoir mon nouveau magsafe et manque de chance il ne correspond pas ... donc au final il me faut un magsafe 60w premiere generation et avec enbout T.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201700

savez vous ou l'on peut en trouver rapidement car je dois absolument remettre la min sur un fichier qui se trouve sur le mac.
Merci
 
savez vous ou l'on peut en trouver rapidement car je dois absolument remettre la min sur un fichier qui se trouve sur le mac.
Rapidement, je ne sais pas. Dans un magasin, il faudrait un miracle qu'il y est ton modèle en stock.

Sinon, le mieux est de commander par téléphone chez Apple en précisant que tu veux un modèle de 60 W avec un Magsafe en T.

je viens de recevoir mon nouveau magsafe et manque de chance il ne correspond pas
Et tu l'avais acheté où, tu ne peux pas te faire rembourser ?
 
Dernière édition: