Retour iphone 5 sous ios7

Hanky Moody

Membre actif
20 Février 2011
133
1
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon iphone 5. Je dois le retourner à Apple (il prend très mal la charge, il doit y avoir un pb au connecteur) mais il est sous ios 7. Pensez-vous que pour que la garantie soit ok et que l'échange se fasse sans pb, je dois le downgrader avant de leur retourner ?

Quelqu'un a t'il déjà eu une expérience similaire ?

Merci d'avance.
 
Bonjour
Je n'ai Pas eu d'expérience similaire mais c'est sur ta garantie ne fonctionnera pas étant donné que pour le moment iOS 7 est réservé aux devs...downgrade mais n'oublie pas de faire une sauvegarde ;)
 
Ok merci. C'est bizarre mais je jurerai que ce pb de connection du lightning est arrivé avec la beta 7. Pourtant je n'ai lu aucun pb similaire à mon cas. Cela doit juste être une coincidence.
 
Sauf que si tu n'es pas développeur enregistré, comme dit précédemment, Apple ne le prendra pas en charge.

Si non, bonne échange! :)
 
Aucun soucis de connecteur pour ma part...coïncidence...c'est bien le câble d'origine?
 
Oui c'est bien le cable d'origine. J'ai essayé avec 2 officiels et le pb est toujours là. Aprés, l'iPhone beaucoup également. Un peu d'internet ou de jeux & il est brulant !

Il doit donc avoir un petit soucis. Je ne vais pas tarder à le retourner.
 
Moi non plus...
 
Restaure le sous iOS 6.1.4 ça t’évitera les traditionnels
-Oui mais monsieur faut pas toucher quand on connait pas "etc etc etc" ...
 
Yes c'est fait depuis hier et finalement qu'est ce que je prefere ios 7 aux ios précédents !

Par contre, pour info et je n'ai aucune idée pourquoi mais le tel se re-charge normalement, il reste toujours froid et tiens bcp plus au niveau de la batterie !

Je ne pourrai pas dire pourquoi mais en fait ios 7 ne lui réussissait pas vraiment.
 
Yes c'est fait depuis hier et finalement qu'est ce que je prefere ios 7 aux ios précédents !