Retour macbook pro pour un autre?

Borde

Membre enregistré
17 Octobre 2014
3
0
30
Bonjour,

Voilà j'ai fait le grand saut je suis passé de windows au MBP retina. Mais j'ai des soucis avec il beug un peu. Le jour où je l'ai acheté le vendeur l'a fait tombé du coup ça me tracasse. Je l'ai ramené un jour, ils m'ont dit qu'ils ne me le changerait que si il beugait devant eux et bien sur il n'a rien fait. Mais de retour chez moi, il beug encore un peut notamment quand j'ai voulu déplacer des fichiers sur le bureau.

J'envisage alors de faire quelque chose demain et je me demandais si c'est possible. Je compte me rétracter sur mon achat pour aussitôt faire l'acquisition du même MBP en magasin vu qu'ils ne veulent pas me l'échanger je n'accepte pas de me trainer une machine qui a peut être quelques soucis.

Voilà si légalement c'est possible je vais m'empresser de le faire car c'est un investissement trop conséquent pour que je prenne le risque de le garder.

J'aurai été toi:je n'aurai meme pas accepter le macbook pro si celui ci était tombé (meme d'une faible hauteur)

pour te rétracter: tu as un certain délai... Cela fait cb de temps que tu as acheté ton MBPr?

vu qu'il a reçu un choc lors de la chute, je ne sais meme pas si Apple accepterait de te le réparer au sein de la durée de garantie!

Je te conseilles d'aller voir le vendeur qui l'a fait tombé et de faire valoir que tu souhaites te rétracter!
Je ne pense pas qu'il nie l'avoir fait tomber...

je l'ai acheté mardi ! j'ai 14 jours pour me rétracter donc je suis encore bon mais vous pensez que je pourrais prendre exactement le même sur place dans le magasin car j'ai juste contourné leur règle vu qu'ils ne veulent pas me le changer.
gmaa a raison j'y suis retourné jeudi pour parler du problème ils ont fait mine de ne pas me reconnaître ...

sinon tu l'achètes via l'apple store en ligne, cela mettra un poil plus de temps (lié au transport) mais tu sera tranquille comme ça!

PS: va des demain au shop ou tu l'as acheté, ne perds pas de temps: plus vite ce sera fait mieux ce sera :up:

Par contre peut être vont ils te proposer un bon d'achat au lieu d'un remboursement (chose qui n'est pas problematique si tu te prends une nouvelle machine chez eux)

Si ils me font un bon d'achat j'en serais d'autant plus ravi parce que c'est bien ce qui m'arrangerait le mieux. Demain j'y cours, dès que je suis sorti du magasin mardi j'ai regretté de l'avoir pris après que le vendeur l'ait fait tomber.

Je vous tiens au courant de comment ça évolue ce forum est super !

Je viens aux nouvelles, ont-ils accepté de te le reprendre ou de te l'échanger ?
Ca c'est quand même dingue ! Le vendeur le fait tomber et ça ne lui pose aucuns problèmes de te le vendre ? :eek: Je lui aurai laissé sur les bras tiens !