Bonjour à tous,
Je voulais savoir si parmi vous il y a avait quelqu'un ayant acheté un ordinateur (ou autre) sur le site d'apple et qui aurait renvoyé le produit conformément au délai de rétractation ?
Je vous explique, je viens d'acheter un ordinateur mais je m'aperçois qu'un accord existe entre ma fac et apple, accord qui me fait économiser 70 € (en temps de crise c'est déjà ça lol). Le SAV m'a dit que pour en bénéficier je devrai retourner le produit puis repasser une nouvelle commande mais en passant par le lien spécial (partenariat avec ma fac).
Bien entendu je pensais que les frais de retour seraient peut etre aussi chers que mon économie de 70 €, donc je suis allé voir sur le site.
http://a248.e.akamai.net/7/248/835 [...] sumer.html (article 7; 7.2 ; lettre A à lettre D.)
Vous lisez bien comme moi? A savoir que si on rend le produit car on a changé d'avis (et non car il est défectueux), les frais de retour sont pour notre pomme, sans vouloir faire de jeux de mots?
J'ai appelé le SAV pour connaître le prix des frais de retour mais le conseiller m'a dit que ce n'était pas à ma charge, je lui ai parlé des conditions générales et après s'être renseigné auprès de son supérieur il m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de frais de transport déduit du montant de mon remboursement (en ajoutant "vu le prix de votre commande" ).
Sans vouloir mettre sa parole en doute, ou je lis mal, ou elle ne sait pas ce qu'elle dit, ou les conditions générales sont obsolètes (mais j'y crois pas).
Y a t-il parmi vous une personne qui aurait retourné un produit qui ne lui convenait pas et qui pourrait m'éclairer?
Merci beaucoup
PS : pensez-vous qu'il vaille mieux garder mon ordinateur une fois reçu (ca me fera triste de le renvoyer à la case départ) et essayer faire une réclamation par lettre ? Car au final si les frais de retour sont à ma charge (ce que je pense à 90% ca me coutera quasi autant que l'économie des 70 €.
Je voulais savoir si parmi vous il y a avait quelqu'un ayant acheté un ordinateur (ou autre) sur le site d'apple et qui aurait renvoyé le produit conformément au délai de rétractation ?
Je vous explique, je viens d'acheter un ordinateur mais je m'aperçois qu'un accord existe entre ma fac et apple, accord qui me fait économiser 70 € (en temps de crise c'est déjà ça lol). Le SAV m'a dit que pour en bénéficier je devrai retourner le produit puis repasser une nouvelle commande mais en passant par le lien spécial (partenariat avec ma fac).
Bien entendu je pensais que les frais de retour seraient peut etre aussi chers que mon économie de 70 €, donc je suis allé voir sur le site.
http://a248.e.akamai.net/7/248/835 [...] sumer.html (article 7; 7.2 ; lettre A à lettre D.)
Vous lisez bien comme moi? A savoir que si on rend le produit car on a changé d'avis (et non car il est défectueux), les frais de retour sont pour notre pomme, sans vouloir faire de jeux de mots?
J'ai appelé le SAV pour connaître le prix des frais de retour mais le conseiller m'a dit que ce n'était pas à ma charge, je lui ai parlé des conditions générales et après s'être renseigné auprès de son supérieur il m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de frais de transport déduit du montant de mon remboursement (en ajoutant "vu le prix de votre commande" ).
Sans vouloir mettre sa parole en doute, ou je lis mal, ou elle ne sait pas ce qu'elle dit, ou les conditions générales sont obsolètes (mais j'y crois pas).
Y a t-il parmi vous une personne qui aurait retourné un produit qui ne lui convenait pas et qui pourrait m'éclairer?
Merci beaucoup
PS : pensez-vous qu'il vaille mieux garder mon ordinateur une fois reçu (ca me fera triste de le renvoyer à la case départ) et essayer faire une réclamation par lettre ? Car au final si les frais de retour sont à ma charge (ce que je pense à 90% ca me coutera quasi autant que l'économie des 70 €.