retour vers le futur

Y'a que la page une ! :p

wah…
Purée la page à l'ancienne...!
je dirais même archi anciene, la gueule du logo ! le même que quand je passais juste lire un peu, sans m'être inscrite (j'aimais pas les forums à l'époque) :p
comment tu fais pour resortir la page en entière avec le graphisme et tout ? à chaque fois que je suis tombée dans des archives y avait plus que le texte…

bref…
sinon je vois pas trop pourquoi tu as posté ça et surtout dans RDV à part pour passer pour le grand méchant modo croqueur de nioub' (ce qu'on sait que tu n'es pas…) :o
(enfin pas toujours) :rateau:

tu sais en 2001, même benjamin était un nioube... :D :D :D

le méchant modérateur croqueur de nioubes est un fantasme entretenu par certains mais tu vois à l'époque, même avec mon style bourrin, j'étais un de ceux qui faisaient en sorte de rencontrer des gens, je n'ai d'ailleurs aucun à-priori, même ceux avec qui ça coincent sur les forums sont les bienvenus en vrai. :)

je voulais simplement faire remarquer qu'il manque des pages

:eek:

ah ! un revenant ;)

si c'est une invit', (même si j'ai pas l'impression que ça coince sur les forums avec moi, mais si c'est le cas, prévienez-moi :p) bin moi je suis partante, toujours partante, même si je peux pas vraiment toujours venir :roll: :love:
...

• J’aime
Réactions: jojoleretour
oui hein, c'est pour quand?

:siffle:

ah, j'oubliais : mes respects au concepteur graphique de ces pages vintages (nan, nan, c'est pas ironique du tout:p )

:zen:

je vais relancer l'idée d'une AES à Nantes si tu insistes. :D à Gwened (v'la que je dis les trucs en local), ça peut se faire mais faut que je fasse une demande en trois exemplaires pour pouvoir dormir chez mon ex mais yaurait plus de monde : ya ederntal en local, guytan peut peut-être venir du 29, ya GlobalCut qui habité Siné (en local encore), Momo du Ploemeur, 'fin bref, des gens... :D

mais Nantes, c'est bien aussi, on peut se squatter le bar du LU ou des tables à l'étage du Flesselles ;)

je sais plus si le concepteur c'était chepiok ou Simon... Web'O ? :)

Le problème de se rencontrer à Vannes c'est que y'a pas beaucoup le choix dans les lieux sympas à fréquenter.

Mais y'en a quand même (et comme ça je pourrais faire ma feignasse et ne pas bouger...).

Ceci-dit, Momo du 56 avait déjà proposé un lieu dans "A moi la Bretagne".

Mais là, je crois bien qu'on sort du sujet de ce fil, alors RDV là-bas

A+

:zen: