Retourner la présentation d'origine de Mail

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
733
30
Bonjour à tous,

J'ai encore fait une connerie....

J'ai essayé toutes les présentations possibles de la fenêtre principale de Mail pour voir les différentes possibilités qu'offrait Big Sur et là je me retrouve avec un truc tout moche avec une seule ligne chaque message (bien que dans les préférence système de Mail, il y soit marqué 5 lignes) et quand même l'aperçu sur le côté (ouf). J'arrive pas à revenir en arrière. Marty Mc Fly où est tuuuuuu ??????

Je voudrais revenir à la présentation native de Mail comme au tout début quand j'étais innocent.

J'ai viré aussi le fichier com.apple.mail-shared (le seul avec mail dedans d'ailleurs) dans utilisateur/bibliotheque/preferences pour tenter de réinitialiser comme au bon vieux temps. Mais rien, j'ai toujours ma présentation moche comme un vieux slip.

Comment qu'on fait sur Big Sur ???

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon à force de décochages, recochages, grossièretés, j'arrive à avoir une présentation qui à l'air d'être comme celle d'origine.
Par contre je m'interroge sur le dossier préférence de utilisateur/bibliotheque : j'ai l'impression que ce n'est plus comme avant où l'on pouvait tout supprimer pour effacer toutes les préférences utilisateurs et revenir à une application comme au premier jour. Je me trompe ou pas?