retourner un widget

NeoDym.art

Membre confirmé
24 Novembre 2005
87
0
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire un widget, un piovt de Guauss-Jordan et des instrument pour la méhode du simplex, histoire d'avoir quelque chose de joli à utilisé pendant les cours de math:
mais voilà, je trouvais très joli l'effet du retournement des widgets et je n'arrive pas à en faire autant avec le mien.

J'ai bien regardé les codes des autres, mais je m'emmèle les pinceaux. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé ou m'orienté sur un un tuto?
Merci.
T.

Parfait, merci beaucoup.
Il me manque les codes Apples et du vocabulaire. Par contre est ce que quelqu'un c'est déjà amusé à traduire la documentation apple? parce que aussi tard le soir, je relis trois fois une phrase pour comprendre en anglais...

Sinon mais problème avec les fonction onmouseover et out persiste: les 30 première secondes tout marche bien et ensuite c'est galère; je dois clicer sur le bouton pour voir les rollovers que j'avias programmer avec onmouseover et onmouseout: quelqu'un aurait une idée? C'est pourtant une commande simple et classique...

bonne nuit à tous
T.

Pour la doc en français, peut-être sur projectomega ?

Sinon, le plus simple est de télécharger pour copier les widgets dont tu veux t'inspirer. A ce titre, le téléchargement des exemples fournis dans les docs apple est une bonne source d'inspiration.

Il doit falloir poster sur les forums de dashboardwidgets pour questionner les pros du widget pour ta question des rollover.

Oui effectivement projetomega on traduit des parties, mais vraiment pas tout. Il y a un tuto de deux page sur les widget mais pas grand-chose. J'ai poster sur un forum anglophone... aïe... de widget. Je vais voir. En tout cas mecri pour tout.

P.S. Je me suis demandé si ce n'était pas mieux de psoter les thread à propos des widgets sur "developpement web", car puisque le widget utilise ce genre de language web, les personnes interressée par ces topic seront sur ce forum... enfin c'est malgré tout du dev. sur mac mais... avec des languages web.
bon dimanche à tous
T.