Retours expérience CarPlay?

J'ai eu l'occasion de l'essayer juste avant sa sortie, bel engin, beau et parfaitement dessiné dedans/dehors. Succès assuré. Plate-forme légère, technologie au top, bonnes motorisations, pas super spacieux, plutôt pour 2 ou 3, 4 grand maximum mais du coup moins intéressant dans ce cas qu'un C4 Picasso.
 
Le TomTom ? Excellent, tactile multipoints, info trafic temps réel sur 99% du territoire, mises à jour cartographiques gratuites, services connectés, zones de danger, calcul rapide... Et commandes vocales [emoji16] [emoji16] [emoji16]
 
Le TomTom ? Excellent, tactile multipoints, info trafic temps réel sur 99% du territoire, mises à jour cartographiques gratuites, services connectés, zones de danger, calcul rapide... Et commandes vocales [emoji16] [emoji16] [emoji16]

Je vais avoir cela sur ma prochaine , je pourrais tester ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Oui... après je crois qu'il n'y a que les A/B/C qui ont la tablette non ? Sur les autres c'est un écran incorporé, loin de la main... ils n'ont peut-être pas fait l'effort :-/

Mais je suis d'accord, le nombre de clics est en effet trop grand pour lancer une navigation...

Question con : est-ce que tu as l'ILS et si oui, est-ce qu'il éblouit les gens dès qu'il y a une rambarde de sécurité qui cache un peu leurs feux ?
Non je n'ai pas l'ILS. J'ai les feux led et ça c'est une tuerie! Quel éclairage, quelle visiblité!
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Enfin, à ceux et celles qui s'insurgent de ne pas disposer de plus de fonctions, je demanderais ce qu'ils attendent réellement : l'interface gère les appels, les sms, les mails, la musique interne, spotify, deezer, la navigation, les demandes annexes d'information sur un sujet précis avec croisement potentiel du résultat avec les fonctions d'appel, de messagerie ou de navigation... Que voulez-vous donc qu'ils fassent de plus ?[/QUOTE]

Plutot daccord, manque tout de même un vrai bon GPS type Waze, mais ça n'arrivera pas car concurrent...
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
manque tout de même un vrai bon GPS type Waze
Question de point de vue...
Pour avoir un système qui bip tous les 100m parce qu'un énième teubé a vu une énième peau de banane sur le bas-côté, qu'il s'est empressé de signaler pour gagner qq points et monter dans la hiérarchie des Barbapapa... :arghh:

Apple Plans n'est pas parfait et pas aussi complet que Google Maps mais perso je trouve son graphisme très agréable et je trouve surtout qu'il a fait énormément de progrès.
J'ai d'ailleurs été surpris récemment sur un trajet fréquent où il a eu le bon goût d'aller au plus direct quand d'autres GPS la jouent Bison Futé avec des routes de traverse à la con, augmentant la dangerosité.
Ça ne lui enlève pas des défauts honteux comme l'implémentation si lente des transports en commun (c'est une parenthèse, ça ne concerne pas vraiment Carplay).
 
  • J’aime
Réactions: pimpin et okeeb
j'achète bientôt un véhicule avec CarPlay une carte sim 4G et tonton en navigateur

J'espère avoir de bon retour ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb