CarPlay sans 4 G avec fonction GPS de l'IPhone

Rudge

Membre confirmé
2 Octobre 2008
68
2
Paris
Bonjour, j'utilise CarPlay avec ma Wolkswagen T Cross : rien à dire, fonctionnement impeccable.

Et notamment Google Maps en 4G. Mais j'aimerais l'utiliser avec la fonction plans téléchargés, donc sans être relié en 4G et donc en utilisant la fonction GPS de mon iPhone... Je ne trouve pas comment passer du mode 4G au mode GPS avec CarPlay... car GM en 4G consomme beaucoup de GO et ça peut chiffrer vite quand on est à l'étranger...
 
Bonjour, j'utilise CarPlay avec ma Wolkswagen T Cross : rien à dire, fonctionnement impeccable.

Et notamment Google Maps en 4G. Mais j'aimerais l'utiliser avec la fonction plans téléchargés, donc sans être relié en 4G et donc en utilisant la fonction GPS de mon iPhone... Je ne trouve pas comment passer du mode 4G au mode GPS avec CarPlay... car GM en 4G consomme beaucoup de GO et ça peut chiffrer vite quand on est à l'étranger...
En désactivant "données cellulaires" (réglages -> google map) ?
 
En désactivant "données cellulaires" (réglages -> google map) ?
Bonsoir, merci pour la réponse. J’ai déjà essayé en désactivant « données cellulaires » : marche pas… L’Iphone ne se connecte pas à Carplay, même relié avec son cable.
Mais je n’ai pas essayé en désactivant GoogleMap dans les réglages des données cellulaires…
J’avais aussi essayé en mode avion comme quand on utilise l’Iphone en GPS avec GoogleMap : connection impossible…