Retracage iPhone

BloodMage

Membre enregistré
20 Janvier 2015
3
0
32
Salutation à vous les internautes !

J'ai récemment été victime d'une perte de mon iPhone :triste2: et comme par hasard, le jour avant, j'ai du enlever le système de localisation iCloud afin de l'envoyer en réparation ...

Je suis déjà passez par la police pour déposer les papiers afin de signaler la perte de celui-ci mais ils ne peuvent nullement m'aider sur le traçage de mon téléphone.

Cependant j'ai aussi téléphoner à l'assistance Apple et eux non plus ne peuvent pas m'aider pour des raisons de "Confidentialités".

Cependant je voulais savoir si vous auriez pas une idée afin de retrouver quelques traces de l'endroit où mon iPhone pourrait se trouver ?

J'avais penser à quelque chose comme ceci, la personne qui détient à présent mon téléphone doit surement dû connecter mon iPhone sur l'iTunes de son pc, et comme mon adresse e-mail y figure, est-il possible de vérifier dans une sorte d'historique de la connection de l'iPhone ou de mon adresse e-mail ?

Merci d'avance, Amicalement, BloodMage.
 
tu n'a pas noté le numéro IMEI ?
 
Normalement, une enquête est faite et on peut le retrouver lorsqu'il se connecte sur le réseau cellulaire
 
Je doute assez fort, les policiers ont dit que ils ne peuvent rien faire, ils me le rendront que si il retrouve la personne entrain de commettre quelconque délit ...

De plus, durant la conversation avec l'assistance Apple je doute fort qu'ils sont entrain de le tracer ...
 
si la police ne l'a pas déjà fait ton operateur mettra l'IMEI dans la base de données européenne d'IMEI blacklistées
Ca bloquera son utilisation , sauf si cet appareil passe par des circuits pros qui ont des outils pour bidouiller l'IMEI
( ca ne ramenera pas l'iphone )