Rétro éclairage du clavier

CarenHermy

Membre enregistré
5 Mars 2009
4
0
Bonjour,
Je vais acheter mon MacBook 13,3" demain et j'aimerais savoir s'il est possible par la suite de faire rétro-éclairer les touches de l'ordinateur ? J'aimerais en effet avoir un rétro éclairage mais je ne souhaite pas mettre 1600€ dans le mac, je me contente de l'offre adhérant de la F*** avec un disque dur de 320Go.
Si il s'avère possible de faire ce genre de chose, comment m'y prendre ? Merci :)
 
Non ce n'est pas possible, chez Apple en tout cas.

Le rétroéclairage n'est dispo que sur le modèle à 2,4 Ghz ou sur MacBook Pro.
 
D'accord ! Merci de vos réponses. Dommage car je n'ai pas envie de mettre 200€ de plus pour seulement le rétro éclairage et moins de mémoire interne... :s !
Et le modèle 2,4 Ghz a quoi de plus à part le clavier illuminé, 0,4Ghz en plus (c'est quoi exactement ça :$ ?) ?
 
D'accord ! Merci de vos réponses. Dommage car je n'ai pas envie de mettre 200€ de plus pour seulement le rétro éclairage et moins de mémoire interne... :s !
Et le modèle 2,4 Ghz a quoi de plus à part le clavier illuminé, 0,4Ghz en plus (c'est quoi exactement ça :$ ?) ?
Attention, le premier MB Unibody (celui à 2.0 GHz) n'as pas de clavier rétroéclairé...

Donc la facture monte encore plus...



Et le DD tu peux le changer toi même ;)
 
Je compte prendre l'offre de la FN** sur le 2,0 Ghz, ça te parait être une bonne affaire ou pas (si je peux me permettre de tutoyer...) ?
Sinon je voulais également savoir si prendre une extension d'assurance était nécessaire et si il est possible de connecter des casques HSDPA avec les MacBook ? Beaucoup de questions mais vu que vous avez l'air d'être des pros des macs, j'en profite :)
 
Je compte prendre l'offre de la FN** sur le 2,0 Ghz, ça te parait être une bonne affaire ou pas (si je peux me permettre de tutoyer...) ?
Sinon je voulais également savoir si prendre une extension d'assurance était nécessaire et si il est possible de connecter des casques HSDPA avec les MacBook ? Beaucoup de questions mais vu que vous avez l'air d'être des pros des macs, j'en profite :)
C'est quoi cette fameuse offre?

Et c'est quel MB que tu veux acheter?
Un Unibody ou un Blanc?
Ce n'est pas un modèle de la génération précédente?
 
A vrai dire je suis encore au lycée donc je n'ai le droit à aucune offre sur Apple Store.
Tu as une suggestion qui serait plus intéressante pour moi ?
Et petite question que tu as du ommettre tout à l'heure : Est-il possible de connecter un casque HSDPA avec un MB ?
 
je cherche des information a propos du macbook mois aussi
le clavier sans l'éclairage et génant ou pas ? les poseseur de macbook aidez moi svp
existe-t-il un modele noir ??
 
En ce qui concerne l'éclairage du clavier :
-L'écran éclaire les touches
-Quand tu utilises ton ordinateur dans le noir dans 95% des cas c'est pour des films
-Ensuite c'est mauvais pour les yeux d'utiliser un ordinateur pendant longtemps sans une source extérieur de lumière
- Au final un clavier éclairé c'est pas très utile, loin d'être indispensable, comme le wifi sur les téléphones, tout le monde le veut personnne s'en sert.
 
En ce qui concerne l'éclairage du clavier :
- Au final un clavier éclairé c'est pas très utile, loin d'être indispensable, comme le wifi sur les téléphones, tout le monde le veut personnne s'en sert.

Je ne suis pas d'accord car mon clavier éclairé me sert tous les jours pour travailler ou surfer en milieu et fin de soirée dans ma chambre sans occasionner de gêne pour ma copine ... mais bon avec un mbp la question ne se pose pas ni avec un MacBook unibody en aluminium (décembre 2008 en haut de gamme) non plus.

A+
 
tu le vois le clavier avec l'écran .... pas besoin qu'il soit éclairé.

Tu regardes ton clavier quand tu écris ? personnellement non, même celui du mac ( je suis sur PC aussi)

Après ça dépend de ton utilisation c'est vrai ....

De mon point de vue :rateau: c'est inutile, à cause de mon utilisation aussi :up:

Par contre moi c'est l'infrarouge absent qui m'agace :d
 
Je ne suis pas d'accord car mon clavier éclairé me sert tous les jours pour travailler ou surfer en milieu et fin de soirée dans ma chambre sans occasionner de gêne pour ma copine ... mais bon avec un mbp la question ne se pose pas ni avec un MacBook unibody en aluminium (décembre 2008 en haut de gamme) non plus.

A+


le macbook unibody ces l'ancien ces sa ?
pas celui qu'on trouve sur le site apple?