Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dans l'os je ne trouve rien , j'ai trouver la solution en les recherchant dans l'app store , mais avant sous iOs 10 il suffisait d'aller dans les achats pour les retrouver !!
dans l'os je ne trouve rien , j'ai trouver la solution en les recherchant dans l'app store , mais avant sous iOs 10 il suffisait d'aller dans les achats pour les retrouver !!
Pareil pour iOS 11, tu vas dans les achats et tu auras une page avec toutes les apps installées et une autre avec les apps qui sont absentes de ton iPhone.
Cela a peut-être un rapport avec cette info de iGénération selon laquelle Apple est en train de mettre en place l'historique complet des achats iTunes et AppStore sur iOS.
Cliques sur la photo qui correspond à celle de ton id apple, iCloud qui est la même que dans les réglages:
Puis tu arrives sur une page où tu as accès à tes achats:
Et voilà [emoji106][emoji112]
Plus précisément, on a ainsi accès à ses achats pour lesquels l'app est toujours disponible sur le store.
Les apps qui ont été retirées du store ne sont plus accessibles
(Quant aux achats in-app, ils ne sont listés nulle part. Ils sont uniquement retéléchargeables depuis l'app concernée sous réserve qu'elle soit toujours disponible sur le store et donc qu'on puisse restaurer les achats in-app)
Cliques sur la photo qui correspond à celle de ton id apple, iCloud qui est la même que dans les réglages: Voir la pièce jointe 117443
Puis tu arrives sur une page où tu as accès à tes achats: Voir la pièce jointe 117444
Et voilà [emoji106][emoji112]