iOS 11 Retrouver mes applications effacés

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Si ce n'est dans une sauvegarde (backup), dans l'AppStore depuis ta iDevice.
 
étrange je retrouve rien , j'ai retelechargé depuis l'app store elles sont dans un nuage , impossible de les faire apparaitre
 
Qu'est-ce que cela donne si tu tapes le nom de l'application dans la recherche iOs ? Il ne trouve pas l'application ?

Sinon, déconnectes toi de l'AppStore, et reconnectes toi et ré-essayes.
 
dans l'os je ne trouve rien , j'ai trouver la solution en les recherchant dans l'app store , mais avant sous iOs 10 il suffisait d'aller dans les achats pour les retrouver !!
 
dans l'os je ne trouve rien , j'ai trouver la solution en les recherchant dans l'app store , mais avant sous iOs 10 il suffisait d'aller dans les achats pour les retrouver !!

Pareil pour iOS 11, tu vas dans les achats et tu auras une page avec toutes les apps installées et une autre avec les apps qui sont absentes de ton iPhone.
 
Plus précisément, on a ainsi accès à ses achats pour lesquels l'app est toujours disponible sur le store.
Les apps qui ont été retirées du store ne sont plus accessibles

(Quant aux achats in-app, ils ne sont listés nulle part. Ils sont uniquement retéléchargeables depuis l'app concernée sous réserve qu'elle soit toujours disponible sur le store et donc qu'on puisse restaurer les achats in-app)