Retrouver un portable SFR ?

Statut
Ce sujet est fermé.

youyou54

Membre actif
22 Octobre 2007
573
100
Bon je n'attends de miracles de votre part mais bon je pose quand même la question des fois que quelqu'un travaillerait chez SFR ou à la Police ou aurait tout simplement des infos que je n'aurais pas.

Voilà au cours d'une soirée un peu arrosé j'ai du perdre (ou me faire voler) mon portable.
Je déjà appelé SFR pour qu'ils bloquent ma ligne.
Et j'irais dans quelques jours au poste de police faire une déclaration de perte/vol ...

Par contre est-ce que quelqu'un saurait localiser mon portable ? Ou saurait si je peux le localiser ? (A partir du numéro IMEI ou autre ...)

Il n'était pas quelque part entre la bouteille de Pastis et le bol à cacahuettes au dernières nouvelles ? :D

Des études statistiques anglaises ont montré que les cacahuettes en libre-service dans des coupelles révélaient assez vite des traces d'urines d'une dizaine de personnes différentes.

Dieu sait ce qu'à pu alors vivre ton portable l'autre soir !

Il est impossible de retrouver le portable, à moins que tu ne connaisses quelqu'un qui travaille pour la NSA...
S'il a été volé, ta seule chance est un contrôle de police avec vérification du numéro IMEI... Ces contrôle restent néanmoins assez anecdotiques...
Sinon il est juste perdue et une bonne âme te le renverra.
A+

...maintenant on est sûr de 2 choses .....les ravages de l'alcool et ceux des portables sur le cerveau .....:rateau:

:D

Ps : il avait une valeur si exceptionnelle que tu déplaces la crème des enquêteurs de MacG.....c'est un i-phone ????:eek: :love: :love:

Je déjà appelé SFR pour qu'ils bloquent ma ligne.

Ensuite, pour la retrouver, c'est Weight Watchers qu'il faut appeller - mais si tu persistes sur les cacahuettes (avec ou sans urine dessus) ce n'est pas gagné !

Ensuite, pour la retrouver, c'est Weight Watchers qu'il faut appeller - mais si tu persistes sur les cacahuettes (avec ou sans urine dessus) ce n'est pas gagné !

Tu sais qu'il y a aussi Wii qui s'y est mis ? Tu fais travailler tes muscles, tu te pèses tout ça en baignant dans une atmosphère d'ondes diverses et variées qui te fissure le cerveau pour que tu perdes tes affaires. Après direction le bar macg où tu crois retrouver le portable que tu as perdu la veille dans un vrai bar ! :D

Tu sais qu'il y a aussi Wii qui s'y est mis ? Tu fais travailler tes muscles, tu te pèses tout ça en baignant quand une atmosphère d'ondes diverses et variées qui te fissure le cerveau pour que tu perdes tes affaires. Après direction le bar macg où tu crois retrouver le portable que tu as perdu la veille dans un vrai bar ! :D

D'où le fatalisme ambiant : oui, j'ai perdu mon portable, oui j'ai le cerveau rongé par les ondes, oui j'ai du bide à n'en plus voir mes pieds et oui, je mange des cacahuettes à la pisse en soirée, mais bon...
c'est la wii !

bon, j'y vais pas racontenr ici le comment du pourquoi mais il y a 6 ans j'ai pu savoir (reseau bouyg) où ma fille se trouvait au moment où elle avait passé son dernier coup de fil et savoir aussi que , au moment de la recherche , son portable etait eteint et donc pas moyen de savoir où elle (ou son portable) pouvait se trouver ....

ps: non, elle n'avait pas fait de fouge :zen:

Sinon, j'ai vu une pub télé pour un truc que tu télécharge sur ton portable et qui te dis où sont tes potes en fonction de leur n° de portable.

J'ai un peu de mal à y croire, mais bon.

Ps : il avait une valeur si exceptionnelle que tu déplaces la crème des enquêteurs de MacG.....c'est un i-phone ????:eek: :love: :love:

Non c'était un Nokia E65 (ce qui est déjà un beau portable).

Mais en fait c'est surtout ce qu'il y avait dedans qui m'intéresse.
J'ai perdu toutes mes photos et plus important mes contacts et je n'avais pas de sauvegardes.

Non je me suis souvent dis qu'il fallait que je le fasse et puis le temps a passé et je ne l'ai jamais fait au final

..."et que dire de ces gens qui maudissent les effets des causes qu'ils chérissent"...Montesquieu !

..là t'es mal ! :(

courage mon cochonou !!!!

Non c'était un Nokia E65 (ce qui est déjà un beau portable).

Mais en fait c'est surtout ce qu'il y avait dedans qui m'intéresse.
J'ai perdu toutes mes photos et plus important mes contacts et je n'avais pas de sauvegardes.

chez sfr je ne sais pas mais avec orange si ta puce est lié a ton portable et en allant sur leur portail tu peux recuperer tout ce qui se trouve sur ton telephone :
je ne sais pas ce que sa vaut , j'avais commencé mais j'ai du arreter parce que ma pouce etait liée a un ancien portable , celui acheté avec la puce :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.