réunir 2 DVD ?

iJac

Membre enregistré
2 Octobre 2004
5
0
65
Bonjour,
y a t'il un programme qui permet de réunir 2 DVD ? A partir d'un enregistreur de salon à disque dur un film ne tient pas sur un DVD de 4,7 Go s'il est enregistré en haute qualité. En coupant ce film en 2 est-il possible de le recomposer par la suite sur le Mac ?
 
Que veux tu faire clairement ?

Parce que des logiciels comme MacTheRipper, HandBrake et D-vision 3 peuvent te réduire la taille d'un DVD à quelque chose qui peut presque tenir dans un CD...
 
je ne souhaite pas faire un CD. Le problème à partir d'un film qui est passé à la télé et que j'ai enregistré en haute qualité sur le disque dur de l'enrgistreur de salon, c'est qu'il ne tient pas sur un DVD de 4,7Go. Par exemple pour un film d'1h30, il faut le couper en deux pour avoir une partie d'1h et une autre de 30mn et ensuite copier ces 2 éléments un à un avec un DVD réinscriptible sur le Mac.
Ces 2 parties en MPEG2 sont indépendantes et sont donc lues séparément. Je souhaite les réunir pour refaire le film d'1h30 avec un logiciel (sil existe).
Ensuite classiquement utiliser MacTheRipper. Bien sûr, au départ, je pourrais baisser la qualité d'enregistrement mais je veux garder celle-ci au maximum.
Compliqué le gars!:rolleyes:
 
DVD2One X par exemple, permet de prendre 2 DVD et de les recomposer en 1 seul.

(tu perds tout de même les menus s'il y en a....)
 
il y a aussi movie gate qui te permet de réaliser cette prouesse (gratuit)