c'est vrai que c'est une tres belle machine, même le blanc est super, mais comme j'ai l'habitude de travailler sur un iMac G5 17' je trouve le 13 ' vraiment petit mais bon c'est un portable donc pour une utilsation occasionnelle, et puis au moins il n'est pas lourd, j'ai acheté le sac en même temps et c'est tres pratique pour le prendre partout.
En revanche je ne vois aucune différence de rapidité avec mon iMac G5 Rev A , sans doute 1 Go de Ram ce n'est pas assez mais bon utilsation occasionnelle donc...
Sinon j'ai fais une bêtise en important en firewire, au moment de l'installation, tous les règlages de mon iMac G5 car du coup je me retrouve avec plein de préférences d'application que je n'ai pas et plein de dossier dans la bibilo inutiles puisque je n'ai pas copié toutes les applications que j'avais sur l'Imac G5, je suis donc obligée de tout déplacer à la corbeille à la main.
De plus je me retrouve avec un ordi qui a le même nom ke l'iMac ( bon je l'ai changé ) le même mot de passe ect...
j'aurais peut-être dû rien importer et tout reprendre à zero, enfin il est encore temps mais j'hésite.