Réveil par automator et nouvel Itunes

Marie78600

Membre enregistré
23 Février 2013
4
0
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que j'utilise une "application" automator (v2.1.1 (247.1)) afin qu'il me serve de réveil.
Il est constitué des éléments suivants (dans l'ordre) :
- définir le volume de l'ordinateur
- lancer l'application (itunes)
- définir le volume pour itunes
- Obtenir les éléments itunes indiqués (liste de lecture : "réveil")
- lire la liste de lecture itunes

Il se lance à partir d'un évènement ical (v4.0.4) qui a comme alarme : "ouvrir un fichier" -> le fichier automator ci-dessus.

Tout fonctionnait parfaitement.

J'ai mis à jour récemment Itunes qui est maintenant le 11.0.2 (26). Et dès lors, ce message apparait systématiquement "l'action "lire la liste de lecture Itunes" a rencontré une erreur".

J'ai alors recréé la liste de lecture (rien n'y fait, toujours le même message), le processus automator (idem) et l'évènement ical (idem).

Je suis sur Mac OS 10.6.8 (macbook blanc)

Quelles autres pistes je pourrais explorer ? Ou avez-vous rencontré un problème similaire et trouvé une solution ?
Dois-je retourner à la version précédente d'itunes et dans ce cas, où la trouver ?

J'aimerais bien ne pas à avoir à passer par des logiciels tel que itaf, etc. qui m'ont déjà mise en retard plusieurs fois pour ne pas avoir fait leur boulot (bizarrement, toujours le lundi…)

Par avance, merci
Cordialement
 
Dernière édition:
Pour information,

L'action "lire la liste de lecture itunes" ne semble pas marcher avec la nouvelle version du logiciel.

Par contre, la remplacer par "lancer la lecture dans itunes" semble très bien marcher et a le même effet que l'action précédente.