Apple Watch Series 5 reveil

bonsoir,

est il possible de "régler" les vibrations pour le réveil? par ex, régler l'intensité des vibrations...
je sais qu'iil y a 2 modes: par défaut et distinctives, mais je n'ai pas vu/trouvé si on pouvait régler l'intensité des vibrations...
demain matin je vais tester pour la 1 ere fois cette option...j'espere que je sentirai bien les vibrations...?
 
Non tu n'as pas de réglage mais ne t'inquiète pas ça va te réveiller.
 
j'espere lol
ca va être l'occasion de laisser l'iphone hors de la chambre, en mode avion .....et mode théâtre pour la watch...j'ai fait un essai cet apres midi, c'était tout bon
 
j'espere lol
ca va être l'occasion de laisser l'iphone hors de la chambre, en mode avion .....et mode théâtre pour la watch...j'ai fait un essai cet apres midi, c'était tout bon
Vous pouvez aussi utiliser la fonction " ne pas déranger " c'est plus simple ;)
 
Vous pouvez aussi utiliser la fonction " ne pas déranger " c'est plus simple ;)
a ce propos, j'ai vu que le mode 'ne pas déranger' sur l'iPhone, entrainait la même chose sur la watch.
par contre, cela n'empêche pas la montre de s'allumer? d'où le fait que je la mette en mode theatre
 
le mode théâtre empêche toute notification ( ça met le mode silencieux) ainsi que l’allumage de l’écran . Pratique pour le cinéma…. Et le théâtre ! Lol