Revelation !

Bonjour,

Depuis quelques temps, dans l'ombre, oeuvre sur ce forum un groupustule terroriste....et patati et patata...
Rejoignez le Parti du Bar pour l'Ingenierie Sociale
A sa vou faite moin les malin in ?:o

Mon frere m'avai di - et voila quan on se moke tou le tem !
Ton frère n'avait plus le temps de corriger tes fautes? :siffle:
:D

dtc bien sûr

Pour le moment, tout ça est extrêmement désolant. C'est pas "hausser le niveau", qu'il va falloir, c'est carrément "essayer de se mettre à penser".
Ou alors, le suicide. C'est une bonne option aussi.

Après tout, compte-tenu du fait que Benjamin m'a rayé tous mes double-pseudos, je ne vois pas pourquoi un truc aussi minable que ça peut perdurer plus de 24 heures.

Pour le moment, tout ça est extrêmement désolant. C'est pas "hausser le niveau", qu'il va falloir, c'est carrément "essayer de se mettre à penser".
Ou alors, le suicide. C'est une bonne option aussi.

Après tout, compte-tenu du fait que Benjamin m'a rayé tous mes double-pseudos, je ne vois pas pourquoi un truc aussi minable que ça peut perdurer plus de 24 heures.

Au fond, tu as raison. Il faudrait peut-être mettre une date de péremption sur les pseudos

C'est pas la longueur qui compte, mais le diamètre du réceptacle qui compte. Si ce dernier est assez grand même une petite a sa chance :D

Ok, ok, j'avoue, je fais partie du groupuscule - je suis membre du CUL
Mais je comprend ton point de vue, golem, alors...

Après m'y être bien défoulé, je me retire du CUL !

En fait, non, mais je trouvais ça marrant de dire ça.

Merci à tous ceux qui se sont demandé qui je pouvais bien être, la lecture de vos différents MP, posts et commentaires fut un plaisir.

Merci au seul d'entre vous qui me boula rouge.

Merci à rezba pour son épithète qui m'aida bien dans mes efforts pour faire croire que je suis lui.

Merci aux membres du CUL qui, à leur corps défendant, furent mes inspirateurs pour créer le PUBIS (Parti Unique au Bar pour l'Ingénierie Sociale) - l'un étant l'envers de l'autre.

Merci aussi à ma maman sans laquelle je ne serais pas là,
Mon père,
Mes frères, mes soeurs et toute la smala.

Voilà.

Et moi, qui suis-je ?
Allez, un indice : mon homme tronc mystérieux s'appelle Jimmy et je vous fis part de ses aventures, il y a bien longtemps...

j'peux dire moi ? :D

Je suis contre la délation et contre l'affrontement.
Pour moi, la seule chose à même de sauver le Bar de la médiocrité, c'est l'excellence.
Cela dit, une question se pose : le Bar veut/peut-il être sauvé ?