A sa vou faite moin les malin in ?:o
Mon frere m'avai di - et voila quan on se moke tou le tem !
FONT=Courier New
Usurpateur ! ta police de (sans) caractère dit" new" , mais je vois rien de nouveau .. remboursé
A sa vou faite moin les malin in ?:o
Bonjour,
Depuis quelques temps, dans l'ombre, oeuvre sur ce forum un groupustule terroriste....et patati et patata...
Rejoignez le Parti du Bar pour l'Ingenierie Sociale
Ton frère n'avait plus le temps de corriger tes fautes? :siffle:A sa vou faite moin les malin in ?:o
Ton frère n'avait plus le temps de corriger tes fautes? :siffle:
Mais...
De quoi Parle ce monsieur?
Il parle du CUL bein sur.
Et d'ailleurs il parrait qu'il une casquette en peau de fesse.
Ceci explique surement celà.
En fait, non, il a reperdu ses bras
Je savais bien que[/color] derrière tout ça se cachait une histoire de fesses ...
Bonjour,
Depuis quelques temps, dans l'ombre, oeuvre sur ce forum un groupustule terroriste.
Pour le moment, tout ça est extrêmement désolant. C'est pas "hausser le niveau", qu'il va falloir, c'est carrément "essayer de se mettre à penser".
Ou alors, le suicide. C'est une bonne option aussi.
Après tout, compte-tenu du fait que Benjamin m'a rayé tous mes double-pseudos, je ne vois pas pourquoi un truc aussi minable que ça peut perdurer plus de 24 heures.
Après tout, compte-tenu du fait que Benjamin m'a rayé tous mes double-pseudos, je ne vois pas pourquoi un truc aussi minable que ça peut perdurer plus de 24 heures.
Laisse-les chercher, ce n'est pas trop dur, si ?[MGZ] Bassman;4277193 a dit:j'peux dire moi ?