Revelation !

Bon, j'ai rien dit jusqu'à présent, mais faut pas pousser mémé dans les orties...

Qu'est Kate sans mon génie ? Rien.

Et c'est pas toi qui va arranger les choses.

S'il te plait, reste à ta place. Le docteur Pelloux m'a assez dit du mal de toi pour que tu la mette en veilleuse quelque temps... ;)

Trouvé \o/
Bon qu'est-ce qu'on gagne ?:p

sexy-cul-beau-cul.jpg

C'est pas une de mes meilleurs plumes.
Mais j'en ai donné pas mal.

Mais ouais, mais c'est pas du tout ma taille ça ! \o/ En plus, la plume va être complètement perdue au milieu de ma raie de fesses.
Pfff...je joue plus avec vous dans ces conditions.:o
:D

Il est où, Jimmy l'étron, que je lui botte le cul ?

Il voulait venir en personne, mais il a loupé la marche.

Puis, là, il a piscine, il fait manequin pour les cours de secourisme.

Une autre fois, peut-être ?

'T'ain d'Adèle et de Manon réunies©! Les jeux de piste ça me faisait déjà profondément chier en colonie de vacances quand j'étais môme... Ça s'arrange franchement pas en vieillissant... :mouais:

'T'ain d'Adèle et de Manon réunies©! Les jeux de piste ça me faisait déjà profondément chier en colonie de vacances quand j'étais môme... Ça s'arrange franchement pas en vieillissant... :mouais:
Cela dit, fier ami Corse, vu le nombre proprement incroyable de trucs qui t'emmerdent, t'aurais peut-être plus vite fait de nous dire ce qui ne te navre pas…

Non...

Mais, s'il est des colères qui sont saines, alors tu es parmis les êtres les plus sains qui soient ici.

C'est bien ça, non ?

Le docteur Pelloux m'a assez dit du mal de toi pour que tu la mette en veilleuse quelque temps... ;)
Sans vouloir abuser...
Tu peux me faire parvenir par MP les allégations de ce bon docteur Pelloux?...
Connaissant d'autres anesthésistes, j'aimerais juste vérifier s'il existe des constantes dans le comportement et les agissements de cette engeance...

D'avance, merci.

:zen:

T'es complètement fini, tu veux dire.