revendeur "macos86"

Ils ne sont pas tout à fait pour la même utilisation. AirportExpress et AirportExtreme. En gros si tu n'as pas besoin de 50 connexions et si tu penses de Wireless HiFi car tu peux brancher AirportExpress sur ta chaine HiFi et depuis iTunes sur ton Mac tu difuses par l'intermédiaire du réseau WiFi vers ta chaine HiFi. C'est très pratique surtout si tu as un portable...

Personnellement, j'ai acheté précisément une carte airport pour mon vieil iBook 600 l'été dernier chez eux (c'était "TCS" à l'époque). Aucun problème, à part le prix assez élevé...

Et le côté un peu "amateur" de la société (d'après mes souvenirs, à l'époque, bon de commande à imprimer et à envoyer par courrier, et en retour une facture minable préimprimée et remplie à la main). Mais bon, la carte est impec (reçue par colis), et mon iBook est content d'avoir un fil en moins à la patte !

merci pour ce témoignage
Je pense que je vais aussi l'acheter chez eux.

La borne express semble très bien convenir pour l'usage que tu décris:)

ça y est je me suis lancé. Je viens d'acheter la carte airport sur leur site.

ça m'a l'air plutot sèrieux comme boite : la commande se fait à présent comme sur n'importe quel site internet=paiement sécurisé par CB; livraison à domicile (9,10€ de port) ou enlèvement en magasin.

Encore merci à tous pour tous vos conseils.
Je vous tiendrais au courant