Revenir à la version précédente d'une appli?

Pour commencer, enlève ta nouvelle version de ton iPhone, sinon, lors du prochaine branchement elle pourrais remplacer l'ancienne version que tu va remettre sur itunes.

L'ancienne version doit se trouver dans ta corbeille si tu ne l'as pas vidée.

Si tu la retrouve, cherche la nouvelle version avec un clic droit dessus dans iTunes puis met la a la corbeille et reglisse la version précédente sur iTunes tout simplement.
 
La synchro, ce n'est pas grave, il faut juste vérifier ta corbeille.

Ensuite, personne ne pourra t'envoyer la bonne version par mail vu que chaque application est protégée avec TON identifiant qui est différent de celui de la personne qui pourrait te la faire parvenir.
 
OK j'ai découvert la solution et je pense qu'elle peut rendre service à plusieurs d'entre nous et pour plusieurs problèmes différents. La solution se trouve dans le dossier "mobile applications" qui se situe dans la bibliothèque itunes. Dans ce dernier se trouve les différentes versions des applications qui ont été téléchargées. J'ai donc supprimé la dernière version que j'avais dans itunes puis j'ai effectué une synchro. J'ai ensuite fait un glisser déposer de la version que ej souhaitais et que j'ai pu retrouver dans ce dossier "mobile applications". J'espère que cette découverte pourra aider d'autres personnes.
Pour info, j'avais adressé un mail au support Mocha VNC et ils m'ont répondu que c'était impossible de revenir à une version précédente...