watchOS 7 Revenir sur WatchOS 6

remdam

Le doute m’habite
2 Mai 2020
15
4
36
Bonjour à tous,

J'ai voulu tester iOS 14 et WatchOS 7.

Après avoir décidé de revenir en arrière, j'ai repassé mon iPhone sous iOS 13 mais je n'arrive pas à trouver comme revenir sur WatchOS 6
Aucune information sur Internet concernant un mode DFU ou similaire.

Auriez-vous une solution ?

Merci pour votre aide :)
 
La seule solution c'est l'app store... Heureusement qu'on dit qu'il faut éviter les beta.
 
Ah bon ?
L'appStore ? Et que font-ils ?

Je pensais que c'était simplement un retour en arrière comme l'iPhone ou l'iPad :(

La montre est sous garantie et n'a que 15 jours.
Cela est prit en charge ou ce sera facturé ?
 
Dernière édition:
Je voulais parler de l'Apple Store.
Et la Watch ce n'est pas l'iPhone ni l'iPad, sachant que même ceux la peuvent se retrouvé bloqué par une beta.
Je pense que c'est pris en charge, tu es dévelopeur?
 
Non, je ne suis pas développeur :rolleyes:
Bah oui mais en même temps c'est fait pour les développeurs qui savent ce qui font... Surtout que cette année il y a une beta public pour la watch.
 
En soit, développeur ou pas, ça n'aurait rien changé au problème.
La bêta publique ne permettant pas non plus, je pense, de revenir en arrière.
WatchOS fonctionnait bien, c'est simplement que j'ai souhaité repassé mon tel sur iOS 13, lequel n'est pas compatible avec WatchOS 7

Du coup, les Bêta, c'est fini pour moi.
Ça m'aura servi de leçon :)
 
Il faut toujours savoir comment revenir en arrière quand on fait une action de ce style.
Les beta c'est bien, mais pour les autres :p
 
C'est ça :D
En fait, je n'y ai pas réfléchis car je l'ai souvent fait sur mes iPhone et iPad et loin de moi d'imaginer que le retour en arrière n'était pas possible sur la Watch...
 
Tout à fait, on se dit que c'est aussi simple que d'installer la beta :D
Perso, je ne pensais pas que c'était impossible
 
C'est étonnant qu'Apple n'ait pas prévu cette possibilité cette année puisqu'elle va délivrer une beta publique pour la première fois. C'est bien dommage parce que cela s'ouvre au grand public pour le test mais pas de possibilité de revenir sur WatchOS 6. Peut-être qu'il y aura quelque chose quand la beta publique va sortir
 
Ah bon ?
L'appStore ? Et que font-ils ?

Je pensais que c'était simplement un retour en arrière comme l'iPhone ou l'iPad :(

La montre est sous garantie et n'a que 15 jours.
Cela est prit en charge ou ce sera facturé ?
bonjour,pourquoi n'es tu pas satisfait par ios 14 et watch os 7??
 
Principalement parce que les outils sécurisés de ma banque n'étaient pas compatibles avec cette version Bêta
 
De mon côté, je l'ai installé (conscient du non retour en arrière) et je suis agréablement surpris de la stabilité de cette version bêta. Jusqu'à maintenant tout fonctionne parfaitement