Revente Macbook écran cassé : Estimation

Statut
Ce sujet est fermé.

iBoy234

Membre enregistré
28 Octobre 2007
3
0
38
Bonjour à tous,
je voudrais me séparer de mon Macbook dont l'écran est brisé dans le coin en bas à gauche (voir photo).
Je souhaiterais connaître le prix de revente ou une estimation, à la revente, dans l'état, sachant qu'à part l'écran, tout est en parfait état (acheté sur l'Apple Store le 16 Février dernier).
Voici la config :
2.0GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM-2x1GB
80GB Serial ATA @ 5400 rpm
Superdrive 6x
No Modem
No Optional Software
Keyboard/Mac OS-F
Country Kit-FRA

img0015hh3.jpg

Il tourne parfaitement et est utilisable sans problème avec l'écran cassé. Je dispose encore de la boîte d'origine, des papiers, des DVD d'install, etc. La totale donc.

Alors, à votre avis, combien je pourrais le revendre?

PS : s'il y a des interessés, n'hésitez pas > mp!

& Pourquoi tu ne rachèterais pas un écran tout simplement?

Il en existe a la pelle & faut pas grand chose pour le changer !!

Je suis pas intéressé pour l'acheter, mais je serais intéressé de savoir comment tu as fait ton compte.... histoire d'éviter la même chose à mon MacBook... :siffle:

Si non, - 300€ de ce que vaut cet ordinateur là en bon état. (Je cherche)

Edit : C'est vrais... écran MacBook à 299 : http://www.pbparts.com/shop.php//_b_+_lcd
Peut-être est-ce plus intéressent de le remplacer sois même.

Pour rentrer dans les détails, c'est un incident qui est survenu pendant mon travail (je suis journaliste sportif).
Après avoir établi un devis dans un Apple Store, j'ai porté réclamation auprès de l'assurance, devis à l'appui, qui m'a remboursé le montant des réparations (libre à moi de le faire réparer ou pas après).
J'ai trouvé qu'il était plus judicieux de changer de mac plutôt que de le faire réparer, vu le prix de la réparation (plus de 900 euros) chez Apple.
Voilà la raison pour laquelle je souhaiterais me séparer de ce Macbook en l'état (sachant que je l'avais payé dans les 1350 euros)!​

Pour rentrer dans les détails, c'est un incident qui est survenu pendant mon travail (je suis journaliste sportif).
Après avoir établi un devis dans un Apple Store, j'ai porté réclamation auprès de l'assurance, devis à l'appui, qui m'a remboursé le montant des réparations (libre à moi de le faire réparer ou pas après).
J'ai trouvé qu'il était plus judicieux de changer de mac plutôt que de le faire réparer, vu le prix de la réparation (plus de 900 euros) chez Apple.
Voilà la raison pour laquelle je souhaiterais me séparer de ce Macbook en l'état (sachant que je l'avais payé dans les 1350 euros)!​

Moi je pense que Tu peut en sortir 7-800€ … Démarre le a 500€ sur eBay & laisse faire les choses… Malgré l'ecran cassé, tu sera peut être surpris du prix que tu en tirera…

& L'acheteur auras sans doutes fait une bonne affaire, Suffi qu'il se procurer un écran & 200€ tel qu'on les vois sur eBay… ;)

Ah oui, j'aimerais bien une bonne surprise!!
J'allais plutôt le démarrer dans les 150/200 euros!​

Statut
Ce sujet est fermé.