MacBook Pro Revêtement anti-reflets MacBook Pro Retina 2015

Busplumes

Membre enregistré
8 Mars 2018
2
0
Bonjour !

Alors voila, c'est en 2015 que j'ai eu la joie de passer sur Mac en achetant un Macbook Pro Retina de 13 Pouces. Celui ci est formidable, et comble la majorité de mes usages. Mais voila, j'avais entendu il y'a quelques années que certains Macbook, avait leur revêtement anti-reflets qui s'effaçait avec le temps. Jusqu'à présent tout aller bien, je pensé passer à travers les mailles du filet, mais nan, mon écran aussi commence à se détériorer. J'ai évidement eu l'espoir en Apple, qui a mis en place un programme de remplacement, mais malheureusement je ne suis plus éligible, car il couvre uniquement (et bêtement) les appareils pendant 4 ans à compter de leurs date d'achat. Donc me voila avec mon Mac qui a "seulement" 5 ans avec un écran en déclin. J'ai donc réfléchit à des solutions, comme changer l'écran mais bien trop onéreux, mais aussi un film de protection qui pourrait camoufler la chose. Je vous écrit donc pour avoir des retours d'expérience, et si vous aviez trouvé des solutions.

Merci beaucoup !
 
Bonjour,

Tu pourrais téléphoner à Apple pour savoir s'ils font un geste…
 
Salut

Le mieux d’attendre la fin de couvre-feu, de te rendre en AS, d’être cool et sympa avec le tech ... sans agressivité donc ...

S’il te dit : vous n’êtes plus couvert ...

Un appel chez Apple Card en expliquant le truc, toujours avec le sourire, car tu ne savais pas qu’une campagne de " rappel " avait été mis en place pour ce souci !

Ensuite => La lettre recommandée avec AR pour ...... tinlin vice de caché ... ( 30 millions de consommateurs bla-bla bla )
 
Hello,
Je rencontre le même problème...
J'ai appelé ce soir chez Apple, le monsieur au téléphone m'a dit que c'était mort (en plus je ne retrouve pas la facture d'achat de la Fnac...).
J'ai essayé de lui passer mon fils de 4 ans qui voulait lui dire bonjour, pensant que ça allait l'amadouer mais rien...
Vous pensez qu'il y a moyen d'obtenir quelque chose quand même?
Je l'aime ce MacBook Pro, c'est à mon sens un des meilleurs (<3 Magsafe!! )
 
Bonjour,
J'ai aussi le même souci sur mon MacBook pro début 2015. j'ai voulu faire changer la dalle avant octobre 2020, ce qui m'a été refusé, car j'ai mon logo pomme côté capot qui est cassé (un petit choc mal placé). Je n'ai pas trop compris le lien logique entre les deux, mais j'ai très bien compris que je pouvais garder mon écran tout pourri à cause d'un défaut de fabrication. Sur une machine à 1400 balles, je dis merci, Apple !
Bref, comme je n'ai AUCUNE envie de changer mon mac pour un plus récent (Magsafe <3 et puis sortie HDMI, SD card, 2 USB, ... et puis il marche super bien !) j'aimerais le faire bricoler par des pirates qui travaillent bien.
Connaissez-vous sur Paris des gars qui peuvent juste changer la vitre ou bien la dalle pour un prix correct et qui seraient surtout de confiance ?
 
Tu devrais essayer quand même de passer en garantie en insistant bien! J'ai insisté, j'ai été très lourd et très lèche botte dans mon courrier! :D