Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Non mais je crois que ça tomberait pas en janvier, si on s'en réfère au calendrier républicain, alors ça te donne encore un délai. :siffle:
Ah ? :heu: Moi je crois que pluviose c'est bien janvier, mais il doit y avoir un décalage avec les jours... :hein:

Bon, on n'a qu'à dire le 25 Janviôse. :o

:D :D :D

poildep a dit:
Ah ? :heu: Moi je crois que pluviose c'est bien janvier, mais il doit y avoir un décalage avec les jours... :hein:

Bon, on n'a qu'à dire le 25 Janviôse. :o

:D :D :D
Le 25 janvier, c'est le 6 pluviose... :rolleyes:

Spyro a dit:
Ben en 1804 en tout cas le 1er pluviose c'était le 21 janvier.

Goulven: ouaip ça va jusqu'à 15 :rolleyes: c'est pour ça que le 15 pluviose c'est le 3 février et le 1e ventose le 19 février :p :D :D
bon, on va pas en causer pendant 50 ans ! :mad: J'ai dit qu'on attaquait le 25 Janviôse, finalement. :o

Pour info, nous sommes aujourd'hui le 6 Pluviôse, An CCXIII de la République sociale, universelle et indivisible. Voilà, voilà...

camarades je viens de me faire acheter (par coup de boule) par 1 membre de chacun des partis opposés. Les points ne sont donc pas encore suffisants pour que je donne ma voix : continuez je sens que mon coeur balance...:D

• J’aime
Réactions: poildep
Tigrou a dit:
camarades je viens de me faire acheter (par coup de boule) par 1 membre de chacun des partis opposés. Les points ne sont donc pas encore suffisants pour que je donne ma voix : continuez je sens que mon coeur balance...:D
Profiteur! Vendu!

Statut
Ce sujet est fermé.