Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
Bon, est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question technique ? Passque là, je bloque. :(

1. Outils de la discussion : s'abonner à cette discussion.

2. Signalement du message aux modérateurs concernés

:D

pour le moment je ne vois que de grands discours
mais pour le reste... :siffle: :siffle: :siffle:

Goulven a dit:
Oui mais la foule hurle "pitié"

Tu crois vraiment qu'on va implorer pitié pour cet aprenti napoleon ?? :D

Ca faisait longtemps :sleep:

"Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à poildep."

moi je soutient poildec' pas ce poildep, je ne le connais pas :D

poildep a dit:
Peuple de Macgé, on tente de m'intimider ! :o

:D :D :D :love:

Mes frères et mes s½urs, cet homme perfide est décidément un usurpateur, et la plus mauvaise graine d'agent double que je connaisse. Non content d'avoir infiltré la révolution, et de se faire soudoyer par les leaders de l'institution (ces 34 derniers points de réputation sont dus à des modérateurs connus pour leur neutralité bienveillante envers le régime que nous soutenons), il tente d'utiliser ces chatouillements de sa propre boursouflure pour se faire indument passer pour un martyr.
Décidément, le choix de son châtiment sera ardu, tant il en mérite une palanquée.

Tigrou a dit:
Anarchie un point c'est tout (sauf vot' respect m'sieur Rezba :D)

anho.GIF

Les félins sont les francs-tireurs anarchistes du bas, ce sont ceux avec le coeur en bandoullière ! La liberté ou la mort et le coeur aux femmes et hommes de coeurs ! :p ;) Sans monopole bien sûr ;)

PS: TheBig avec nous : le coeur, le coeur !

il me semble que l'heure de la contre-révolution a sonné :o

que les blancs se rasemblent autours du drapeau des admins, et CHARGEZ !!!!! :king:

rezba a dit:
Décidément, le choix de son châtiment sera ardu, tant il en mérite une palanquée.
si on peut aider a lui administrer son chatiment... j'suis dispo :D

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
Statut
Ce sujet est fermé.