Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
molgow a dit:
Ah non!!! Pas question de me laisser museler par le clergé !! :mad:
Mais si le clergé a décidé de te museler, tu n'as guère le choix mon brave.

molgow a dit:
Je demande l'application des Conventions de Genève !!!

Aux dernières nouvelles, Sa Majesté Sérénissime (les majuscules y sont :zen: ) ne les a pas signées.

Amok a dit:
Tellement sympa qu'il a dit tout à l'heure sur iChat à supermoquette (devant témoins) que une nana de 34 ans était "une vieille" (SIC). J'ai encore le fichier ! :D

Jusqu'alors, j'hésitais entre une neutralité de bon aloi ou un conservatisme aveugle. J'opte pour le conservatisme. Vive Sa Sublissime Majesté Amok (les majuscules y sont :zen: ).

molgow a dit:
La bataille continue !

bastille.jpg

Tu ne touches pas à mes forums Internet.

macelene a dit:
sache Mon Bon Gugusse Violet :love: que tu peux te vautrer avec tes acolytes où bon te semble...

Le costume violet ne saurait être pris en référence quand il n'est plus sur les épaules. :siffle:

À+

:D

Bilbo a dit:
Jusqu'alors, j'hésitais entre une neutralité de bon aloi ou un conservatisme aveugle. J'opte pour le conservatisme.
Normal, à ton âge canonique :p

Bilbo a dit:
Le costume violet ne saurait être pris en référence quand il n'est plus sur les épaules. :siffle:
Insinuerais-tu que je me vautrais nu ? :D

Bilbo a dit:
Tu es lent à la comprenette supermoquette. Ton ban gratos, tu ne l'auras pas. :p C'est pas le ban le problème, c'est le gratos. :D :D :D

À+

j'ai bien compris, justement, j'en profite :p

Lemmy a dit:
sonny: viens-donc voir un peu par ici... :siffle:
Pffff, sonny ne s'est jamais approché de moi, même pas de face ! :(:D

Je viens d'être prévenu qu'il y avait une chasse à la bête du Gévaudan ici :D
T'as besoin d'aide mon molgounet :up:
Dès que tu l'aperçois, tu me fais signe, j'ai un Wurlitzer tout neuf pour lui :rateau:

Ah, çà ira, çà ira (air connu)

macelene a dit:
moi non plus :p :p je n'étais pas là

:siffle:
Trismégisme n'est pas nécesairement synonyme de triolisme, vous le savez bien, madame ! :rateau:

[MGZ] BackCat a dit:
Avoue quand même que c'était mi-figue mi-raisin :D (c'est bon les figues... y'a pas d'os dedans ;))

figuesS.gif

C'est ce qu'on risque de retrouver après la bataille... :siffle: des boules toutes sèches et toutes flétries... :p

:D :D :D

J'ai eu un mal fou...pour les... :siffle:

• J’aime
Réactions: Pitchoune
golf a dit:
Je viens d'être prévenu qu'il y avait une chasse à la bête du Gévaudan ici :D
T'as besoin d'aide mon molgounet :up:
Dès que tu l'aperçois, tu me fais signe, j'ai un Wurlitzer tout neuf pour lui :rateau:

Ah, çà ira, çà ira (air connu)

Pff tu te rallies avec les nioubs... Et dire que tu es vert...

Vive Sa Majesté l'Amok!

• J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.