A
Anonyme
Invité
Amok a dit:Voila : j'ai trouvé le raisin !
sec ? :siffle: :love: :love: :love:
robertav a dit:sec ? :siffle: :love: :love: :love:
Mais si le clergé a décidé de te museler, tu n'as guère le choix mon brave.molgow a dit:Ah non!!! Pas question de me laisser museler par le clergé !! :mad:
molgow a dit:Je demande l'application des Conventions de Genève !!!
Amok a dit:Tellement sympa qu'il a dit tout à l'heure sur iChat à supermoquette (devant témoins) que une nana de 34 ans était "une vieille" (SIC). J'ai encore le fichier !![]()
molgow a dit:La bataille continue !
![]()
macelene a dit:sache Mon Bon Gugusse Violet :love: que tu peux te vautrer avec tes acolytes où bon te semble...
Normal, à ton âge canoniqueBilbo a dit:Jusqu'alors, j'hésitais entre une neutralité de bon aloi ou un conservatisme aveugle. J'opte pour le conservatisme.
Insinuerais-tu que je me vautrais nu ?Bilbo a dit:Le costume violet ne saurait être pris en référence quand il n'est plus sur les épaules. :siffle:
Tu es lent à la comprenette supermoquette. Ton ban gratos, tu ne l'auras pas.supermoquette a dit:Normal, à ton âge canonique![]()
rezba a dit:Insinuerais-tu que je me vautrais nu ?![]()
Bilbo a dit:Tu es lent à la comprenette supermoquette. Ton ban gratos, tu ne l'auras pas.C'est pas le ban le problème, c'est le gratos.
![]()
![]()
À+
Bilbo a dit:J'opte pour le conservatisme.
Nu je ne sais pas, je n'étais pas là.rezba a dit:Insinuerais-tu que je me vautrais nu ?![]()
Pffff, sonny ne s'est jamais approché de moi, même pas de face !Lemmy a dit:sonny: viens-donc voir un peu par ici... :siffle:
Bilbo a dit:Nu je ne sais pas, je n'étais pas là.Pour le reste ... :siffle:
À+
Trismégisme n'est pas nécesairement synonyme de triolisme, vous le savez bien, madame ! :rateau:macelene a dit:moi non plus![]()
je n'étais pas là
:siffle:
Je ne suis pas encore racorni et ridé MOI, contrairement à je-ne-dirai-pas-qui qui usurpent la couleur violette alors qu'ils sont en rose et puis c'est tout !robertav a dit:sec ? :siffle: :love: :love: :love:
[MGZ] BackCat a dit:Avoue quand même que c'était mi-figue mi-raisin(c'est bon les figues... y'a pas d'os dedans
)
golf a dit:Je viens d'être prévenu qu'il y avait une chasse à la bête du Gévaudan ici
T'as besoin d'aide mon molgounet![]()
Dès que tu l'aperçois, tu me fais signe, j'ai un Wurlitzer tout neuf pour lui :rateau:
Ah, çà ira, çà ira (air connu)
macelene a dit:J'ai eu un mal fou...pour les... :siffle: